Solitude

[pas en ligne]
Wavre

Coucou tardif mais mes jours sont aussi chargés que mes nuits c est tout dire !

Bon whaii super , j ai vu des amis , de la famille et le ptit bougetoi de la...il est allé ds l arène...bien caché derrière des malabars.
Bizarre le dimanche..procession impeccable et montée du car d or ...mais juste arrivé en haut de la rampe ...une pluie ...une bonne pluie qui mouille.
Et puis descente de la rue des Clercs et la pluie qui stoppe d un coup . le bon dieu est bien Montois.

On a bu bcp de pintes en l honneur de Pat de son homme et puis la famille a la descente facile.

J ai mis des photos sur mon face.... (accessible à tous).

Travail a Bruxelles.

Dimanche dernier ....j ai participé au stage jeunes à Hélécine plus de 115 jeunes plus les parents.
Une mise en forme pour MON stage a bouillon ce samedi.

des mois de préparations et toujours des " détails " a régler.
Lassant car gros investissement et tracas pour d irrassasiables ardennais

Bon je vais me battre , une fois de plus.
profiter du regard des enfants en guis de merci.et puis les mamans sont jolies et le cadre est beau.

préparation départ pour ardennes demain matin ( deux jours de congés) pas oublier le matériel...

Suis au boulot...on y va ...

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

"Les mamans sont jolies" : tu ne penses décidément qu'à ça, Doudou... ! hmm langue lol Je te rappelle que tu es casé ! Même si je sais que tu vas me répondre : "Regarder est toujours autorisé, c'est toucher qui ne l'est plus..."... clien d�œil lol
Quant au stage, c'est vrai qu'il y a toujours des problèmes de dernière minutes auxquels on n'a pas pensé... hmm
Mais bon, comme tu dis : regarder le regard des enfants te récompense déjà de tes investissements ! clien d�œil

Wauters tu me fais rire . Il y a un peu de vrai dans la réponse supposée de doudou clien d�œil C'est vrai aussi que l'humeur de Doudou fonctionne au deuxième degré . Mais ça s'arrête à sourire

[en ligne]
HARMIGNIES

Merci pour les pintes bues en notre honneur, m'Dou ! très content

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : Tant que ça s'arrête à... ça va ! clien d�œil

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Où est donc passé Doudou ?? Plus aucune trace de son passage sur fiftytoo ?

@Patricia : Qu'en est-il de la santé de ton mari ? De mieux en mieux, je suppose ! Votre chat s'est-il réconcilié avec lui ? sourire sourire

[en ligne]
HARMIGNIES

Michel va effectivement de mieux en mieux mais la convalescence ne va pas assez vite à son goût... Il reste encore un peu faible, vite fatigué, ... Mais moi je trouve qu'il se rétablit vraiment bien. Aprés avoir eu tellementpeur, c'est untel soulagement de le voir redevenir "comme avant".

[pas en ligne]
Wavre

Bonsoir les filles .

Je me demande aussi pourquoi je ne viens plus tous les jours comme avant .
Je suis toujours aussi occupé c est vrai.

Mon stage de pêche enfants et parents s est très bien déroulé .
Un petit souci en fin de soirée ....esprits échauffés...
Même si cela m à affecté je dois regarder le positif.
J ai du monde qui se déplace rien pour les beaux yeux ...c est l essentiel.
Je prépare déjà la prochaine édition même si ....
Avec les ardennais rien n est joué.
Bon Restons positif je cherche un nouveau concept .

Le boulot : ouille un bon nettoyage aura lieu sur les deux prochaines années .
Pas réjouissant .

Remettre en état mon chalet ...et manque de moyens financiers .

BON CE STRESS M E.PECHE DE DORMIR .

peut être une explication à ma non présence sur ce site ....dommage mais j ai pas envie d exposer tout mon stress.

Vous pouvez toujours suivre mes expoilts sur mon Facebook : pas besoin d être ...mon amie .
Mon face est ouvert à tous.

La possibilité pour vous de voir mes photos et savoir ce que j ai prévu...

Jean-pol Fivet ...

Vous pouvez me liker comme deux anciennes de Fifty .

Au boulot je travail pour mettre à jour les indicateurs , pour air qualité m'éterniser et Ubiway .

Bientôt de nouvelles missions ...remise en cause , se battre , ...encore et toujours .

[pas en ligne]
Wavre

Certaines d entrés vous ont mon numéro de Gsm .
N hésitez pas en m envoyer un sms ...je réponds toujours.

Bisou à Michel.
J irai peut être à Mons le 13 ou 14 juillet .

[pas en ligne]
Wavre

Wauters : amené ta maman ...je suis toujours en forme .....pour ça .
très content

Autres discussions :