Solitude

[pas en ligne]
Wavre

Exacte c est exacte.
Semaine prochaine autre genre de série ...imprimer et plastifier des documents pour la tournée des facteurs.

Briefing lundi ..on verra.

Un collègue part à la pension ce jeudi ...encore un de moins...

[pas en ligne]
Wavre

On a fêté la pension du collège avec brio.

Une petite sortie ce dimanche..juste au bois des rêves pas loin de la maison.
Y avait plusieurs animations dont un concours de pêche en famille.

Pas de pêche pour moi encore bloqué au dos.
Pas de Mons ni d Ardennes....

Lundi une nouvelle mission au boulot . Réunion à 9 h j en saurai plus demain.

Rester jeune ? Éviter la solitude...bienvenue.

Bonne semaine alors doudou hmm
je trouve ça fun que tes attributions soient variées clien d�œil . Tu évites la routine .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Tu as raison, Fiore, Doudou l'évite bien la routine ! clien d�œil langue

[pas en ligne]
Wavre

hooooooooooooo hoooooo
Fait chaud ce mercredi soir.
Et pourtant j ai eu froid toute la journée au bureau, air co !
Air co ds le train et trop chaud sur la terrasse du jardin....faut pas se plaindre....

Au jardin ....scarification car y a plus de mousse que d herbes ...pffff.

Les feuilles des arbres tapissent le sol un coup de tondeuse et direct au compost.

Les jonquilles se flânent très vite , tulipes à gogo.

J ai chaud ...encore un jour et ensuite la neige ?
Belgique pays de contraste.

Air co ! trés fâché trés fâché Ce que je redoute triste névralgies garanties pour moi ! de l'air oui des courants d'air non .
Je vais faire une première tonde et ensuite répandre de l'engrais ( naturel) qui sert aussi à limiter la mousse
Doudou, j'ai une partie des jonquilles dont je vois seulement l'apparition des boutons !!!une autre sorte dans laquelle je n'ai que les feuilles !!!

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Moibs présente sur le forum en ce moment mais je ne vous abandonne pas. Aprés que,ques jours de vacances au pays des tulipes, Michel a fait un malaise cardiaque et il devra vraisemblablement subir une lourde opération. C'était totalement inattendu, donc je cours entre les choses à régler à la maison et à l'atelier, les innombrables messages auxquels il faut répondre, et quand même les visites à l'hôpital. Je compte donc sur votre indulgence pour pardonner mon absence.

Ce matin je me suis levée avec la ferme intention de t'écrire . Je monte sur forum et je te lis .
Je préférerai te savoir en vacances mais je les trouvais trop longues
. On fait de bonnes choses de nos jours . Aie confiance nous sommes de tout coeur avec vous .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Courage Patricia !! Et à Michel aussi bien sûr !! Espérons que tout se passe bien !
L'opération est déjà prévue pour bientôt ? Ou il doit encore subir des examens complémentaires avant de savoir quand ?
C'est vrai que ce sont de lourdes opérations, mais, comme le dit Fiore, on a beaucoup progressé à ce niveau les dernières années. Et ces opérations sont presque devenues de la routine.
Sinon, Doudou, fais attention à l'air co, car comme le dit Fiore : l'air oui, le courant d'air non !! trés fâché Et avec les chauds - froids, c'est comme ça qu'on ramasse la crève ! trés fâché trés fâché
Et non, la semaine prochaine, ce ne sera pas la neige, mais... quand même 10° C de moins ! clien d�œil Mais, il ne faut pas oublier qu'on n'est que la mi-avril ! Et pas mi-juillet... langue Pas trop vouloir en une fois ! Sinon en juillet - août, ce sera 45° C qu'on aura... trés fâché clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Merci les filles. Je n'en sais pas plus qu'hier pour Michel, il subit encore des examens aujourd'hui.

Le serrurier vient tout à l'heure parce que, un problème n'arrivant jamais seul, j'ai cassé la serrure de la porte d'entrée : il est désormais impossible d'ouvrir la porte. Par bonheur il y a deux autres portes pour entrer dans la maison, mais le serrurier que j'ai contacté m'a déjà avertie : c'est un travail long et difficile, ça va me coûter une paille... C'est quelqu’un en qui Michel a entière confiance donc je ne pense pas qu'il veuille m'arnaquer, juste me prévenir.

Autres discussions :