Solitude

Lily,c'est fini la saison des hellébores! Non ?
J' ai qqs heuchères que je viens de retrouver raplapla . Je les ai taillées , les nouvelles pousses sont au coeur de la plante .Je pense que ce sera pareil pour tes plantes rustiques et qui faut tailler, de toute toute façon, en fin de saison c'est à dire en cette période pour les hellèbores.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Je n'y connais pas grand chose en matière de plantes, mais je pense que les hellébores sont résistantes et qu'elles peuvent se remettre.
Mais fais peut-être attention de les protéger, car pour le week-end prochain, ils annoncent à nouveau des gelées ! clien d�œil
C'est vrai qu'il peut encore geler jusqu'aux saints de glace (10-13/5). Donc, prudence encore... clien d�œil Ce n'est pas parce que ce week-end ressemblait au printemps que l'hiver est déjà tout à fait fini... clien d�œil

[pas en ligne]
Wavre

Lilly les plantes elles se couchent puis se relèvent avec le soleil..meme si fin de saison.
En règle générale, il faut couper tout ce qui est fané.

On annonce encore des gelées dans les prochains jours, cela me fait plus peu a cause des boutons ...

Projets:
Je vais mettre une goutiere de six metres sur les nouveaux abris jardin non loin de ma serre.

Puis deux remorques de graviers pour marcher au sec....

puis ben y aura l entretien en retard des plantes des arbres la pelouse etc..

Pêche:
Au fait ce vendredi je serai a Bouillon pour l assemblée générale de la pêche
Samedi ouverture de la pêche à la mouche...

Un peu de soleil sur la capitale ce mercredi ...

[pas en ligne]
Wavre

Projets , ayez des projets ça brise la solitude.

[pas en ligne]
Wavre

beaucoup de brume sur bruxelles tot ce matin et un beau soleil sur Mons...
Pas juste ..

C'est formidable le télétravail à la maison une fois par semaine sourire Es-tu concerné doudou ?
Pour ce qui est de la météo sur Bruxelles c'est moche et je pense que la météo a déteint sur Mons ! Non ?

[pas en ligne]
Wavre

Malheureusement non je ne suis pas concerné pas pur le moment..moi je privilege les missions en déplacements..

Mais tout évolue si vite...trop vite.

Réorganisation en routes de nouveau...

On perd top de part de marché , l action Bpost s 'effondre ...l occasion est unique pour " liquider "
vous inquitez pas pour les actionnaires , une fois une partie des troupes liquidées...ca va remonter...
Capitalisme nous voila.

Je surnage par obligation .
,

En effet doudou l'action a plongé de 20% suite à des perspectives "prudentes" . Pour ce qui est de liquider je comprends ce que tu veux dire mais c'est aussi une occasion d'acheter . clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : Pour ceux que ça intéresse de miser en bourse, oui, effectivement, ça peut être un investissement intéressant. Mais peut-être risqué aussi... hmm
@Doudou : Désolée pour toi si les perspectives ne sont pas brillantes chez Bpost ! hmm triste Mais je pense que Bpost l'a peut-être un peu cherché avec sa manière "bancale" de fonctionner... Combien de problèmes de poste n'avons-nous pas eu chez nous depuis des années ? fâché Une vraie catastrophe ! Alors évidemment, quand Bpost commence à avoir des concurrents sérieux, voilà ce qui arrive... hmm

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Quant au télétravail, faut aimer et le patron doit avoir confiance... hmm
Pas pour moi ! Et ma fille n'est pas trop pour non plus... hmm

Autres discussions :