Solitude

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Ce sont peut-être les nouvelles sortes qui en te plaisent pas ou moins... clien d�œil
Personnellement, ce n'est pas la marque que je préfère. Je les trouve trop sucrées... hmm Mais c'est une question de goût. Si je veux m'offrir des pralines, ce seront des Gall... ou Neuh... Plus chères, c'est vrai, mais bien meilleures ! clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Pour moi, rien ne vaut les Corné langue

[pas en ligne]
Wavre

Pas d accord a 100% avec vous les filles.

Moi je trouve que la qualité prix y est.

Y a toujours meilleurs, par contre , les gala..j aime pas ça a le gout de moisit !

question de gout.

Moi ce que je préfère ce sont les pralines a l Orval....

C'est comme si on voulait comparer la haute couture et la confection !
Dans la haute je placerai Marcoli .." Belge "en plus ce qui n'est pas à dédaigner . Créatif,inventif ,top qualité .
Je suis d'accord avec toi Doudou . Bon rapport qualité prix mais les goûts changent ! peut être pourrait les faire moins sucrées ?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ha ben tiens, comme quoi tout est question de goût : je suis une des rares à ne pas aimer les pralines Marcolini : les goûts sont trop originaux pour moi. Par contre j'adore sa pâte chocolatée aux noisettes (son "Nutella" dont j'ai oublié le nom).

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : C'est vrai, Corné, j'avais oublié ! Mais c'est peut-être parce qu'il n'y a plus de magasin près de chez nous... clien d�œil Elles sont bien bonnes aussi ! sourire
@Fiore : Marcolini aussi est très bon. Mais là, je les trouve quand même un peu trop chères... hmm On paie essentiellement le nom.
@Doudou : Je ne parlais pas des Gala, mais bien des Galler... langue lol Et si tu trouves qu'elles ont un goût de moisi, c'est soit parce que tu en as mangées des qui n'étaient plus bonnes, soit parce que... tu as un problème gustatif... langue lol
Par contre, Fiore a raison : ils pourraient les faire un peu moins sucrées...
Quant au rapport qualité / prix, oui, il y est sûrement. Mais personnellement, je préfère m'offrir un petit plaisir un peu plus cher que de me rabattre sur de la qualité moindre ! clien d�œil
Chacun son truc... clien d�œil

Bonjour, je suis de retour...
Tout d'abord, une très bonne année et surtout une bonne santé à vous tous!

Les congés se sont bien passés.
Nous avons enfin fini nos travaux à l'étage et nous avons enfin pu emménager (chambre, salle de bains et petit salon). C'est magnifique : j'avoue que zhom a travaillé comme un pro. Je suis vraiment heureuse. (Après 5 ans, il était temps)
J'ai l'impression d'être dans un hôtel 5 étoiles +++ sauf que la femme de chambre, ça reste moi !!!! (mais c'est quand même que du bonheur)
Les fêtes se sont bien passées : Noël en famille et Nouvel an avec zhom. Nous avons bien sur encore trop trop mangé !!! pfff!! Je suis contente que tout ça soit derrière nous !!

Nous sommes allés 3 jours à Paris. C'était grandiose ! Quelle belle ville ! Les vitrines des Grands Magasins étaient ... ouf !!! magnifiques ! Bien évidemment, de bons restos (régime où es-tu ??). Nous logions près de Montmartre... Trop trop beau !

Voilà le résumé des congés !!!! Des congés bien épuisants !

J'espère que vous allez tous bien.

P.S. : Je suis fan de Pierre Marcolini !!!! (je l'ai vu plusieurs fois, et j'ai même eu l'occasion de visiter son atelier: une tuerie gustative... et un désastre pour le portefeuille, j'avoue)

[pas en ligne]
Wavre

travaux et belle maison de quoi séduire une femme ...le temps d une boite de chocolat.

Je suis allé a Florenville samedi dernier...ça vaut pas paris , mais au moins c est par ici.

je suis allé manger une glace chez Edouard il a des doigts d argent , les melanges sont parfois audacieux mais j aile sauf une fois trop de cannelle....mais bon. ca vaut le détour surtout que la charcuterie Blaise se trouve tout près.
Saucisson a l Orval et à l échalote...hum.

Régime, ma chère Régine....

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Et bien, Durilaur, je vois que tu as bien pu profiter de tes fêtes de fin d'année ! Et manifestement de ton séjour à Paris aussi ! clien d�œil Tu as raison, c'est une magnifique ville ! Et à la période de fin d'année, c'est encore plus magique ! très content
Et il est vrai que tu as choisi le plus merveilleux quartier : Montmartre ! très content très content
Quant au régime, tu as bien fait de le faire avant... langue lol ange Et tu peux toujours t'y remettre après si tu en as le courage... clien d�œil

Ce serait aujourd'hui le blue monday,le jour le plus déprimant de l'année .
Heureusement que ce 'était pas hier car la journée était printanière . Un soleil présent et réconfortant . Pas partout chez nous , Je suppose ? Pour le moment il fait bien gris .

Autres discussions :