Solitude

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Puisqu'il est question de W.E., agréablement passé, où est donc passé Doudou ? Aurait-il émigré à Bouillon ?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Si c'est le cas, ce ne sera certainement pas pour le temps qui doit y être encore plus pourri que sur Wavre... langue lol

Pourri !oh ça oui le mot n'est pas trop fort et c'est sans issue pour l'instant .
Une ouverture dimanche et c'est reparti ! Bon week-end hmm et encore qqs heures dimanche .

J'espère que vous avez bien profité de ces deux journées ensoleillées ? Ouf ça fait du bien clien d�œil
Si vous habitez dans les environs de Thuin là c'est différent Il paraît qu'il a tombé des grêlons.
Demain ? rebelotte il va pleuvoir ! Bah ! ils se sont peut être trompés clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Dans ce sens-là, ils se trompent rarement, Fiore... hmm langue
Sinon, c'est vrai que j'ai aussi entendu qu'à Thuin il y a eu des giboulées de mars en... septembre ! langue lol

Alors lily,qu'est ce que tu fais au jardin dans les jours prochains ?
La pelouse a bien poussé,trop,les mauvaises herbes aussi ,les fleurs ont souffert de la pluie ....
Comme il y aura du soleil les jours qui viennent je vais y remédier sourire

J'ai pris le train ce matin .
Annoncé avec 15'de retard,ensuite 18',encore 20 ' et finalement 24' triste
Il a fallu que je tue le temps et j'ai arpenté les allées de boutiques . Je suis passée devant de grands panneaux sur lesquels je pouvais lire ces quelques phrases écrites en trois langues :

" des haut-parleurs pleuvent d'obscurs messages " ! je me dis ben oui c'est fait pour ça ! je continue

"dans de lointains postes d'aiguillage oeuvrent des poètes " je me dis ,oui sans doute qu'il existe des cheminots poète ? pourquoi pas .Je continue

"Tout l'art des gares c'est d'emmener loin du brouillard " là je me dis ,oui ,il peut y avoir deux sens,un propre et un figuré .
Si au sens propre qu'il faut comprendre alors, ce n'est pas valable pour l'Angleterre parce que là vous avez RDV avec le brouillard . C'est vrai quand même !

Bref ,je suis perplexe . Je n'ai rien compris à moins d'avoir perdu un morceau de ce puzzle .

Mais c'est pas tout cette attente fut atroce . J'ai dû lutter contre de multiples tentations . Une odeur dans les allées! Mon Dieu comment est ce possible la chair est faible mais j'ai résisté ! A quoi ? Ben à cette tentation suprême : L'odeur du chocolat,des pralines,des douceurs sucrées qui exhalait des nombreuses boutiques ouvertes . langue langue langue

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Quel courage et quelle résistance, Fiore ! langue lol Moi, je ne suis pas sûre que j'aurais pu... ange langue
Sinon, pour le message, je t'avoue que j'ai pas tout compris non plus... blink huh hmm

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@Fiore : Seule la pelouse, se trouvant devant la maison, vient d'être tondue. Celle, qui se situe à l'arrière, attend son tour car, trop humide, nous aurions de la "Ratatouille" ......... En plus, il y a envahissement de mousse avec mauvaises herbes et pissenlits contre lesquels nous ne cessons de lutter en les déracinant régulièrement !
La pousse de haie a fortement ralenti depuis la dernière taille. Malheureusement il n'y a pas que la haie et la pelouse !
Il y a le reste....
Mais pour le moment, mon mari et moi, lisons le 1er livre écrit en anglais par Ch. Dickens : le cabinet de curiosités.Ce livre n'est guère facile à traduire !

Le jardin est en ordre LilY .
Mais tu as raison de dire que la haie n'a pas poussé ! Je l'ai taillée la dernière fois début août et elle n'a pratiquement pas poussé ! Je croyais que c'était dû au fait que j'avais insisté sur la taille mais je lis que tu observes la même chose ! Il a cependant tellement plu ! Il faudra juste une taille de propreté avant l'hiver . Je ne vais pas m'en plaindre .

Autres discussions :