Solitude

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh oui, Doudou, pour tout cela et pour toutes les cultures,, il faudrait bien quelques jours de pluie... hmm
En tout cas, c'est triste pour ces pauvres poissons ! pleure
Jusqu'à ce que ce ne soit plus seulement les animaux qui meurent de la canicule et de la sécheresse, mais bien les humains... fâché hmm hmm triste
Enfin, à part ça, certaines personnes vont encore se réjouir de ce genre de temps... fâché

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Wauters, excuse-moi d'aimer le soleil ! sourire

De toute manière je ne peux rien changer au temps, vous donner de la pluie ou du soleil quand vous voulez n'est pas dans mes capacités, alors oui, quand il fait chaud, je me réjouis. Même si mon mari lui ne supporte pas du tout la chaleur et est, me dit-il, "comme un poisson hors de l'eau". Evidemment je n'aime pas le voir comme ça, évidemment je n'aime pas les pelouses toutes rousses, les fleurs qu'il faut arroser tous les soirs, les agriculteurs qui ne sont pas heureux, la souffrance des gens qui ont du mal à supporter cette chaleur ... mais j'aime la chaleur du soleil sur ma peau, j'aime pouvoir porter des vêtements tout légers, j'aime le sourire des gens quand il fait beau. Alors, je me réjouis, et je n'empêche personne de se lamenter. (enfin, tant que ce n'est pas à tout bout de champ dans mes oreilles). Tout comme je me réjouirai du retour de la pluie qui va soulager Michel, faire reverdir la pelouse, me permettre de moins arroser, etc. etc.

Carpe diem.

[pas en ligne]
Wavre

Haaaaaaa Michel le vert eco de pelouse ...tout comme moi ! par nécessité

Rouge de plaisir tout comme Pat C a dire le soleil. ...comme moi .

Mais l excess nuit en tout .

alors mélangeons le vert et le rouge pour un orange belge ....

doudou arc en ciel pour voir la vie en rose le bleu je veux et le vert j espère ..vous étés entre de bonnes mains...

je vais trouver une solution pour voir Patricia C prochainement et avec un peu de chance son Mich...
le doudou est fidèle.

C'est simple , le matin je regarde par la fenêtre le temps qu'il fait et pas celui qu'"on dit qu'il va faire hmm " Ainsi, je suis certaine de ne pas me tromper langue .
Personnellement je ne trouve pas qu'il fait trop chaud!
j'appelle la pluie pour tout ceux qui ont besoin d'eau .
Bon weekend à tous et toutes

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Désolée, je ne voulais pas t'offenser ! clien d�œil langue lol
Tant mieux pour toi si tu trouves qu'il ne fait pas trop chaud. Mais, comme le dit Doudou : l'excès nuit en tout... clien d�œil
Oui, je trouve qu'il fait trop chaud ! Mais non, je n'ai rien contre le soleil ! C'est la chaleur qui est excessive !
Mais comme tu le dis : on ne peut rien y faire... hmm Et je suis bien consciente que tu ne peux rien y changer. Je ne t'en veux d'ailleurs pas, je te rassure ! langue lol ange

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ha mais je n'étais pas offensée Wauters sourire Tout comme j'espère que tu ne l'as pas été par ma réaction parce que vraiment ce n'était pas le but. Nous sommes tous différents, et avons chacun le droit d'exprimer nos opinions, c'est d'ailleurs ce qui fait le charme de la vie en société. Tu imagines si tout le monde aimait la même chose : quel ennui !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Tu me rassures, Patricia ! clien d�œil
Et à mon tour, je te rassure : je ne me suis pas sentie offensée non plus ! clien d�œil ange
Mais tu as entièrement raison : quel ennui si tout le monde pensait et aimait les mêmes choses ou les même personnes ! Tu t'imagines si toutes les femmes tombaient amoureuses du même homme ? Quelle horreur ! langue lol Et pour lui et pour elles... langue lol

Vous me faites rire les filles . lol
preuve que la températures monte elle fait chauffer nos ciboulots langue mais de là se disputer pour une question de météo lol lol lol .Si on peut le dire c'est déjà que le sujet nous laisse de glace clien d�œil clien d�œil clien d�œil
Ceci dit ,j'irai bien mettre mes pieds dans une bassine d'eau fraîche .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ah oui, je te confirme, Fiore !!!! très content très content langue
Mais je te rassure : on ne se dispute pas ! On échange juste... langue lol Y a pas de raison de se disputer pour des choses aussi futiles, n'est-ce pas ? clien d�œil
Quant à nous laisser de glace, elle est bonne aussi ! clien d�œil ange

Je ne sais pas si ça vous a échappé ou pas ? mais, nous sommes le 21 juin ,premier jour de l'été ,il se pourrait qu'il commence à faire chaud ! Je veux dire encore plus chaud hmm

Autres discussions :