bonjour,
J'ai 51 ans je travaille dans la fonction publique hospitaliere depuis plus de 20 ans en tant qu'agent hospitalier (ash), j'ai voulu m'inscrire au concours d'entree a l'ecole d'aide soignante ma demande m'a ete refusee par rapport a mon age (en formulant que l'hopital voulait recuperer ses billes lorsqu'on formait quelqu'un et vu mon age ce n'etait pas possible......Ce concours peut se passer en interne et lorque vous l'avez l'ecole vous est payee par votre etablissement ,mais si vous le passez comme j'ai pense le faire en externe et que vous le reussissez vous etes de votre poche soit un montant d'environ de 4500 a 5000 pour 10 mois de cours en ecole (argent que je n'ai pas) car je ne peux pas obtenir d'aide de nulle part (conseil general assedic etc) car je fais partie de la fonction publique si quelqu'un peut m'aider dans mes demarches, et me conseiller................Merci d'avance
Cordialement
se former apres 50 ans
Bonjour,
je n'ai pas trouvé une rubrique dans le forum.
Question: comment suppimer un interligne dans Word 7 ?
J'ai déjà chercher partout pas de solution.
Merci d'avance
Bonjour,
Je ne sais pas si ceci va répondre à votre question, mais voici une petite explication :
- sélectionner le texte
- clique droit et sélectionner paragraphe
Une fenêtre s'ouvre et dans la section "espacement" vous avez la possibilité de modifier l'interligne.
Learn on line, le portail de la formation à distance en Belgique : http://www.learn-on-line.be/
Bonjour Giselles, je ne sais pas comment fonctionne la formation en France mais si vous êtes près de la frontière, vous trouverez des possibilités en cours du jour ou en horaire décalé en promotion sociale ou en formation en alternance en Belgique. Enfin, si vous n'avez pas encore trouvé de solution. Ce que j'espère pour vous!
Le mieux en effet c'est de trouver une formation plus abordable! Histoire de ne pas vivre au dessus de ses moyer et aller tout droit vers la ruine!
C'est courageux en effet de continuer à se former et en même temps cela maintient la forme! Je suis d'accord avec lili prend juste une formation un peu moins cher ou alors si vous y tenez vraiment à celle là demandez un petit prêt...
. UDA - Université des Aînés Wallonie-Bruxelles (Louvain la Neuve - Bruxelles) :
Adresse : Sentier du Goria 8, 1348 Louvain-la-neuve
Téléphone : 010 47 41 96
Bonjour à tous,
Ayant la possibilité de flexibilité avec mes horaires de travail,je me suis également informée concernant les formations actuelles , j'ai trouvé plusieurs sites très intéressants: www.emploi.belgique.be, www.routarddelemploi.be.
Amitiés
TantePim
deux sites très sérieux

![[pas en ligne]](http://img.fiftytoo.be/fr/styles/images/user-offline.jpg)