sauce curry rapide et delicieuse

[pas en ligne]
Courcelles

Je suis nouvelle parmi vous et voulais a titre de nouvelle arrivée vous transmettre une petite recette rapide pour accompagner le poulet entre autre, cuisse ou blanc de poulet (pour le banc le couper en lanières et le faire dorer avant), il vous faut du beurre 40grs, du lait de coco 125 ml ou 2-3 c.a.s, et une c.ac de curry en poudre,vous faites fondre le beurre et puis y ajouter curry quand bien mélange ajouter lait de coco, bien mélanger et voilà a servir avec cuisse poulet et riz, un vrai délice..... cool

[pas en ligne]
Grivegnee

Ca m'a l'air très bon et super facile sourire

[pas en ligne]
Boussoit

bonne idée de nous mettre la sauce ! lol

[pas en ligne]
Marcinelle

désolée Babygirls mais une goutte de sauce curry noyée dans un kilo de crème fraiche,
je reconnais le curry et je n'aime définitivement pas le curry.

J'ai essayé plus de 50 fois d'en manger avec tel ou tel ingrédient, avec un kilo ou é KILOS
DE CRME FRAICHE...RIEN N'Y FAIT !!!!!!!!!!!

[pas en ligne]
Courcelles

J clien d�œil trés fâché je le dits pas de crème fraiche,sauce crémeuse, gouteuse et mystérieuse, goûtez......vous verrez......m

[pas en ligne]
Marcinelle

je veux dire par la Pensée que malheureusement je n'aime pas le curry
q'il soit avec une creme onctueuse ou creme fraiche ou tout autre ingrédient
et cela m'attriste car manifestement dans la famille, on apprécie beaucoup
le curry !

[pas en ligne]
Beloeil

Hello! J'adore cette sauce et j'y ajoute un peu de pâte de cacahuète dans le lait de coco clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Pas de chance pour toi, Emyvin... clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ha ben zut, je trouve ce post seulement maintenant, alors que, prise d'une envie subite de sauce curry la semaine passée, j'en avais acheté de la toute faite - et pas terrible - chez Carrefour.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Chez nous, la sauce curry, c'est de la sauce Kno... en poudre à laquelle on ajoute du lait.
C'est effectivement vite fait... Et c'est délicieux ! très content
Mais évidemment, il faut aimer le curry... langue lol Pas comme Emyvin... lol