Bonjour a tous , j'aimerais avoir l'avis de personne qui ons ou qui connaise le probléme que j'ai , cela fait 2 ans que j'ai une odeur persistante dans le nez celle de la cigarette comme si il y a quelqu'un qui fume prés de moi se qui n'est pas le cas car persomme ne fume dans la famille j'ai ca aussi bien chez moi que sur mon lieu de travail ou d'autre lieu et personne ne sens rien , j'ai demenagé il y a 1 an (pour d'autre raison biensur ) rien a changé cet odeur me poursuit j'en ai dit un mot a mon médecin mais elle n'a pas su de quoi il s'agit , qui peux me renseigné
santé
Certains medicaments peuvent donner cet effet indesirable.
L'odeur vous poursuit mais vous gène-t-elle au niveau respiratoire par exemple? Je suis étonnée que votre médecin se soit arrêté là . J'ai appris que la perturbation des sens est parfois le premier signe, la première manifestation d'une maladie. Par exemples, si votre sueur ou votre urine prend des odeurs particulières, il faut s'en inquiéter.
L'odeur ne géne pas ma respiration mais mon nez est toujour sec et j'ai des petites plaie dans les cavités nasale je rince mon nez avec de l'eau marine en spraie .Et le pire est que j'ai horeure de la cigarette
Ce n'est pas possible une allergie à la cigarette tout simplement?
il n'y a personne dans mon entourage qui fume meme sur mon lieux de travail (milieu medical).
Sans même "virer", ou être vieux, certains parfums ou produits peuvent sentir le tabac ou sembler sentir le tabac.
solution: snifer de la coquine.
au moin moi c'est plus économique que pour ceux qui fume je me paye des vacanse en autriche avec tous se que je ne fume pas na......
C'est quand même fou ton histoire, Patouch
Si ton généraliste n'a pas voulu fouiller plus loin, va consulter quelqu'un d'autre, même si ça n'est peut-être rien de grave, ça doit être vraiment désagréable, berk... (NB la plupart des fumeurs n'aiment pas non plus l'odeur de la cigarette
seulement ils ne la sentent plus beaucoup, eux)

![[pas en ligne]](http://img.fiftytoo.be/fr/styles/images/user-offline.jpg)