santé

[pas en ligne]
Koksijde

C est super sourire

Gardez confiance

Vivement demain, tu pourras le serrer dans tes bras.

Bonjour Alicia ,

Et toi comment vas-tu ?
Tu arrives à profiter un peu de la côte belge et du soleil de ces derniers jours ?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, Alicia, donne-nous de tes nouvelles et de ton mari aussi ! clien d�œil ange
@Patricia : C'est sûr que chaque jour, ça va un peu mieux ! Donc, effectivement, jeudi, ce sera encore un progrès ! très content Tant mieux, cela veut dire qu'il se remet bien et que bientôt, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! très content

[pas en ligne]
Koksijde

Bonjour Fiore et Wauters

Je profite beaucoup du soleil en m installant sur le balcon.
Ma santé, bof , ça varie

Mon mari n a toujours pas repris de rendez-vous.
Sa dernière prise de sang n est pas mauvaise.
Je le laisse décider.

Ravie de te lire Alicia sourire
Profite du beau temps je crois que demain il fera bien moins chaud .
J'ai lavé ma verrière ! elle est tellement propre que deux oiseaux sont venus se taper dessus ! pas rire hein clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Le retour à la maison s'est bien passé, je peux remercier Benoît(fils de Michel), qui a été d'un grand secours : chauffeur attentionné, prévenant et tranquillisateur : nickel !

Michel a passé une bonne nuit si ce n'est qu'il n'a plus un lit médicalisé bien sûr. Du coup il a dormi un peu de travers et s'est réveillé de douleur à 3h30 du matin. Il a fallu le réinstallé, on a papoté un peu jusque 5h du matin avant que je n'y mette le holà, épuisée. Réveil tardif ensuite, Michel s'est levé une petite heure pour déjeuner, puis est remonté s'allonger. Là ik est toujours au lit, je ne sais pas si je dois aller le secouer ou pas : d'un côté il doit se reposer mais de l'autre, il faut qu’il bouge pour reprendre une vie normale et se remuscler.... Dilemme....

Bien heureuse d'apprendre que Michel a bien supporté le retour
Maintenant petit à petit il va reprendre le train train quotidien
Patience à toi et à lui
Comme on dit à chaque jour suffit sa peine
Je t'envoie de bonnes ondes pour patience et encore patience
C'est le mois de Marie une petite prière pour qu'elle veille sur vous

Amitiés

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Merci Gigy, c'est gentil, je t'embrasse.

De la patience il en faudra c'est sûr : la soirée d'hier ne fut pas facile...