Salon Biofoodle Charleroi

Charleroi-Expo, du 2au 4 mars, entrée gratuite à télécharger sur www.biofoodle.be , 4 euros sur place.
Espace Géode. quatrième édition
Salon du Bio (on s'en doutait) sourire

J'ai tiré ceci du site et c'est vrai que cela peut-être intéressant:
rencontrer des exposants de qualité, produits naturels, de produits issus de l'agriculture biologique, professionnels de la santé, de la nutrition et de la diététique, de la bio-construction.
Des artisans et diverses associations seront également présents.
Durant ces 3 jours se dérouleront des conférences et ateliers destinés au grand public avec la participation de nombreux conférenciers de renommée internationale.

Merci pour ces infos très intéressantes, je ne connaissais pas, je vais essayer de m'y rendre, je suis certaine qu'il y a une foule de choses à apprendre.

Dis donc, pas mal ! Chui allé voir sur le site, et j'ai vu une conférence le 4 mars à 12.20' sur les bienfaits du lait de jument ! Ben quoi, qu'est-ce qui y de drôle, non mais !
Ma mère elle achète souvent des trucs de jument de la Ferme de la Comogne, genre crèmes pour le corps, savon et tout ça, et ça sent drôlement bon !
Allez, j'vous mets le site, pour le cas où : www.fermedelacomogne.be
Et puis allez vois sur le site du salon Biofoodle, y a plein de conférences genre bio, écolo et tout ça, c'est drôlement intéressant, ce truc ! Merci, hein, Emeline,
A +,
SuperBilout