Retrouver une tête humaine après les fêtes!

[pas en ligne]
Charleroi

Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas vous mais moi, hier, j'ai oublié mon âge et malheureusement, ce matin, mon miroire, lui s'en souvient! Je suis bouffie et frippée, pire qu'un viel oreiller!

[pas en ligne]
Chenee

C'est à cause de la déshydratation ça Mamouche! Demain, ça ira!

[pas en ligne]
Charleroi

Oui, pour l'aspect extérieur, je suis plus présentable aujourd'hui sourire Par contre, mes intestins sont toujours en pagaille triste.

[pas en ligne]
Uccle

lol Mamouche lol Au moins, tu t'es bien amusée!! Pour les lendemains de fête, j'aime bien me faire un bon masque et un peeling, pour redonner un peu de tonus au visage. Et contre le teint jaune... nettoyer un peu le foie rouge fais une cure de riz complet pendant un jour ou deux, ça devrait faire du bien à tes intestins! clien d�œil Les jus de légumes sont aussi excellents, il paraît, mais il faut les faire soi-même, càd avoir l'appareil spécial etc.

[pas en ligne]
Anderlecht

Chers Tous,
Moi, ça va, j'ai encore une tête humaine, mais je fais quand même une petite cure de gélules d'artichaut pour le foie, et je bois beaucoup d'eau et prends des potages pour éliminer.. mais j'ai été plutôt sage pendant les fêtes !
Quant aux rides, je n'imagine même plus de les atténuer, et cela me laisse plutôt froide.
Bien à vous,
Jasmin

[pas en ligne]
Auderghem

Salut, Tulipe,
Bonne idée, le riz complet.
J'ajoute que de manière générale, les aliments complets (pain, pâtes, riz, etc.) sont plus bénéfiques pour l'organisme que les produits dont on a enlevé l'écorce. Ils nourrissent mieux également.
J'aime beaucoup les pâtes complètes, elles ont du goût et sont plus nourrissantes que les pâtes blanches.
Un peu de repos et beaucoup d'eau (pétillante, ai-je entendu dire par un médecin à la radio) devraient achever de rendre figure humaine à tout le monde !
A bientôt, je m'en vais faire un peu de sport (ah ! ça aussi c'est une bonne idée, quand on a repris ses esprits !!),
Amicalement,
ReineDiana

[pas en ligne]
Namur

Moi, j'aime beaucoup le pain noir à base de seigle. On en mange beaucoup en Allemagne. Je trouve qu'il rassasie mieux et mon transit est plus régulier clien d�œil langue .

[pas en ligne]
Uccle

Ah oui c'est vrai, comment s'appelle-t-il déjà, pumpernikel??? C'est délicieux mais on n'en trouve pas facilement du vrai... Et je suis d'accord avec toi Béatrix, pour rassasier, il rassasie!! langue

[pas en ligne]
Charleroi

pumpernikel? J'avais vu ça chez mon boulanger sourire!
Tout refonctionne à son rythme de croisière, je suis prête pour les prochaines fêtes sourire! Et vous?

[pas en ligne]
Charleroi

Jamais vu:-)... Si j'écris l'inverse de ce que je veux dire sourire, nous n'allons pas y arriver sourire!