retrouvailles

[pas en ligne]
JUMET

Merci Zezette73 mais malgré tout , je regrette de ne pas les avoir retrouvés plus tôt.
C'est vrai que j'ai un PC depuis 2009 et à cette époque c'était probablement eux qui n'en avait pas, car en recherchant via FB je n'avais obtenu aucune réponse.
Enfin, "TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN " et, nous allons rattraper le temps perdu sourire

[pas en ligne]
Berchem Ste Agathe

Chère Bribri,
Votre réponse quant au "pourquoi du comment" me boulverse, me rappelle aussi tant de douloureux moments, mois et très douloureuses années... dans ma propre vie.
Il est parfois si terrible de constater la manière honteuse dont certains parents ont parlé de "l'autre absent"... je vous comprends si, si bien !

[pas en ligne]
JUMET

Cela m'a au moins appris quelque chose :
Ne jamais se fier à une seule version mais plutôt attendre d'avoir les 2 versions sourire

[pas en ligne]
Berchem Ste Agathe

Bien sûr Bribri mais, au bout du compte fâché si, la deuxième version, ne sert qu'à renforcer l'idée d'un terrible gâchis... Quel temps perdu ! Qu'en pensez-vous ?

[pas en ligne]
Bruxelles

Waw quelle belle et triste histoire! Je suis vraiment touchée pleure

[pas en ligne]
Wavre

Coucou !
Moi... trouve ça trop triste toutes ces histoires Ai envie de dire à Bri Bri qu'elle est forte et déterminée et que les enfants de sa soeur ont de la chance de l'avoir elle, Bri Bri !!!

[pas en ligne]
Woluwe St Lambert

Je crois qu'on l'est tous! C'est une histoire de série télé! Je vous remercie de partager de tels bonheur sur fifty!

[pas en ligne]
Ottignies

Eh bien, voilà une histoire qui aurait pu figurer dans l'émission dont parlait notre ami Superbilout, "Secrets de famille"... L'important, Bribri, comme vous dites, est que vous vous soyez retrouvés et que vous puissiez réhabilitez auprès d'eux la mémoire de leur mère, qui a dû cruellement leur manquer pendant toutes ces années.

[pas en ligne]
Schaerbeek

Bonjour à tous,

J'ai eu l'immense bonheur de retrouver une amie d'enfance que j'avais perdue de vue depuis 30 ans,c'est tout bêtement en placant son nom sur Google que je l'ai retrouvée, elle est conservatrice dans un musée en France,à propos de musée,connaissez-vous celui du Louvres ? Je vous invite sur le site www.louvre.fr/,c'est fabuleux !
Amitiés TantePim