Régime DUKAN ; miraculeux ou... ?

[pas en ligne]
Beez

Et si vous essayé simplement des infusions de maté? C'est très agréable à boire en plus sourire
On en trouve dans de nombreux magasins bio et bien sûr chez les vendeurs de thé...enfcin, chez certains.
http://www.pipelette.com/bien-etre/minceur/comment-bruler-les-graisses-avec-le-mate.html

[pas en ligne]
Barchon

J'ai été voir le lien Pirouette, et malheureusement ce n'est pas pour moi. Car il agit comme le café, donc palpitation et spasmophilie assurée dans mon cas. C'est bien dommage fâché

[pas en ligne]
Watermael Boitsfort

Chers Amis,
Le meilleur des régimes c'est de manger équilibré,Comment bien s'alimenter ? Une très bonne question ! Manger équilibré est plus simple que vous ne le croyez. qu'est-ce qu'une alimentation saine. C'est délicieux et passionnant ! La nourriture santé c'est pour tout le monde.Qu'est-ce qu'un sucre santé ? Quelles sont les gras santé ? Où se cachent les protéines santé ? ite. Vous voulez une recette de salade, une recette de légumes, une recette de dessert ou une recette de chocolat ? Le simple fait de savoir comment manger (pas de diète svp) augmente votre durée de vie et diminue votre poids naturellement. C'est la minceur santé ! Non seulement vous vivez mieux et plus heureux mais vous vivez plus longtemps.
www.doctissimo.fr/asp/aliments/menu/visu_recherche_aliment.asp - 87k
Au plaisir
Herrmajor