Recherche une formation par le travail

[pas en ligne]
ROUX

très content Bonjour , je recherche une formation toute en travaillant , dans le domaine d'aide aux personnes , pas en aide ménagère mon dos le permets pas , mais en social comme aide en rue réunion pour les démunis les informés de leur droits , de les écoutés , de les soutenir et leur redonner gout à vivre. Par ailleurs j'ai appris plein de chose dans le cours de ma petite vie , j'ai été moi même démunie de toit et de salaires j'aurai voulut être plus soutenue a l'époque , je parle expériences vécue rien a voir avec ceux que l'ont apprends dans les lois et règles de la société , de plus c'est de moins en moins rare avec les chasses aux chômeurs et autres. Je veux aidez mon prochain coûte que coûte.
J'ai activa et j'immerge pour l'instant en sanction Chômage , je saute en janvier 2015 comme pas mal de wallons. J'aurai droit a un article 60 qi veux dire même si vous avez pas les fonds pour m'engagé ou me formé il est possible que vous me former pour mon avenir chez vous via le financement art60 au cpas c'est donc eux qui me payerai pendant la période de récupération de temps jours de travail pour récupéré un droit chômage au minimum (par le travail cette fois plus par mes études) C me permettra aussi avec l'art 60 au pire d'avoir une expériences pour me relancer sur le marché de l''emploi. avec 18 mois d'expériences car j'avoue je ne compte pas faire un ART60 pour retombé aux chômage mais m'en servir comme tremplin pour me remettre en selle.
J'attends toutes propositions a ce sujet. Je suis libre depuis avant hier sourire et je ne possède pas de véhicule.
Ce qui rends encore les chose plus dure.
Je suis prête a me former , travailler a 200 % je suis motivée souriante , jamais de mauvaise humeur , je suis bonne vivante , et je suis organisée. Je sais utilisé Word , excel courrier , et boite réception , je suis pas toute a fait nul mais rien de reconnue.
Je suis débrouillarde , sincère et bien portante sur ma personnalité.
Je demande qu'a montrer mes compétences.
Celui qui me donne la chance de travailler ne le regrettera pas.
Mais pour ça faudra t'il encore que l'on me donne cette chance.
Je vous dis merci de m'avoir lue.
A bientôt.

[pas en ligne]
KAPELLEN (ANTW )

@joliekiki : inscris-toi partout où tu peux et surtout : dès que tu peux : bureaux d'intérim (n'hésites pas à les faire tous), investis-toi ! Demande de l'info dans ta commune, au service public de l'emploi... plus tu feras de la pub, plus vite tu trouveras du boulot - même si ce n'est que temporaire - cela te fera des contacts sociaux ainsi ! Et pourquoi pas travailler avec des titres-service (http://www.titres-services-onem.be/travailleurs/offres-demploi/) ? Good luck ???

[pas en ligne]
Boussoit

Vous dites être libre..et rechercher une formation en travaillant..je ne comprends pas.

[pas en ligne]
ROUX

c'est se former en travaillant ^^ , je suis sans emploi mais afin de gaspiller le temps et l'argent on peux bosser toute en se formant c'est l'idéal quand on a pas d'expériences ou quand on change de métiers .
ange

[pas en ligne]
Boussoit

Il existe des formations payées (généralement 1euro brut de l'heure) en attendant de trouver de l'emploi..avec les frais de déplacements payés..renseigne-toi au forem..reste à voir ce que tu veux faire..et aussi des formations qui te font aller..avec stage en entreprise, avec un peu de chance..l'entreprise peut t'embaucher si tu conviens ensuite.

[pas en ligne]
ROUX

je m'etais renseignée pour ces formations j'en ai pour 6 ans j'ai plus 6 ans a perte sur les études de mon choix ...

[pas en ligne]
Boussoit

en parler au cpas peut-être? comme vous allez dépendre de lui..il peut peut-être vous aider..
Si 6 ans, c'est trop long..pourquoi ne pas essayer autre chose..prendre une autre direction..toutes les formations ne se font pas en 6 années.
J'ai une amie qui sera aussi au chômage en 2015..et pourtant elle travaille (temps partiel).

[pas en ligne]
KAPELLEN (ANTW )

En cliquant sur les "oranges" de fiftytoo... j'ai découvert un lien/des infos qui pourront t'aider dans tes recherches :

http://www.fiftytoo.be/fr/Chercher-un-job-astuces-special-seniors.html