voila, je desire partir en croatie... avez-vous une maison ou un appartement la bas ?
connaiissez vous des lieux magiques.. pas cher bien entendu
merci davance pour vos idees Daniel
recherche un endroit sympa en croatie
personne à une adresse, un hôtel un endroit à conseiller ?
Je sais que c'est une très belle région mais je l'ai vue seulement en photo
ok merci qaunt même
Coucou Danielvvvv, Suis allée une seule fois en Croatie avec les enfants (avec mon compagnon et moi, au total, ça en fait... 4, des enfants) alors nous avons choisi le Club Med. C'était en fait la destination la moins chère proposée par le Club
Bref, rien de luxueux mais, cool si vous avez des enfants (pas trop grands) de quoi les occuper et de quoi laisser le temps aux parents de visiter et rayonner !
Nous sommes allés en Croatie il y a quelques années (2006 je pense). Merveilleux! nous avions loué un appartement via des connaissances mais en arrivant là -bas nous avons vu un peu partout des pancartes de personnes qui louaient le deuxième étage de leur habitation, car après la guerre c'est devenu une façon pour eux de gagner de l'argent. Nous étions dans le nord. Nous y retournerons dès qu'on le pourra mais alors plus au sud.
Claire
La Croatie devient de plus en plus une destination prisée. Du coup, les prix grimpent à vitesse grand V.
Salut tout le monde,
l'an dernier je suis parti en vacances en Croatie,merveilleux pays !
Vous trouverez sur http://croatia.hr/fr-FR/Homepage,un aperçu des trésors de ce pays.
Amicalement
ReineDiana
Bonjour,
Je me suis déjà rendu 3 fois en Croatie et chaque fois je n'ai pu m'empêcher de passer par Trogir. Petite ville super sympa, avec rue étroites. Peut-être un peu trop touristique.
Sur le port, le soir ne ratez pas l'attraction du marchand de glace, ainsi que bateaux luxueux amarrés (hélas no visit), à coté de vieux bateaux faisant la navette vers l'Italie.
A Marina, une vielle tour est transformée en hôtel (Marina u Marini). Y séjourné est enviable ...
Un endroit réputer est aussi l'île de Brac avec Bol et sa prétendue plage de sable fin. Pour s'y rendre il faut prendre un ferry (à Split) qui n'est pas très coûteux (embarquement avec la véhicule sans réservation préalable possible). Si vous envisager le camping, je peux vous en un recommander sur l'île de Brol. C'est un des rares où j'ai séjourné. Calme, propre et les propriétaires sont honnêtes, font la cuisine à la carte avec un plat du jour local. Vous pouvez y laisser faire votre lessive. Elle sera faire à la main et séchée sur un fil pour quelques kuna.
N'oubliez pas de visiter Plitvicka-Jezera, patrimoine mondial de l'Unesco. Voyez les multiples photos sur internet. L'eau est tellement transparente que l'on voit les poissons très facilement. Il faut minimum un jour pour visiter. Après la visite, n'hésitez pas à vous arrêter dans un restaurant sur la route (grill)
Si vous avez une âme d'aventurier, partez sans réservation et trouvez sur place. Les croates généralement, en période estivale, se postent au carrefour principaux avec un carton multi-langue à la main avec indication de logement. Attention la Croatie est de plus envahie par les touristes allemands ce qui fait que les prix grimpent. Exprimez-vous en anglais c'est préférable.
Avez-vous consulté Booking.com? Vous aurez des commentaires de clients précédents.
Je pourrais vous en parler des heures. Bon séjour.
Coucou
Faut pas oublier non pluis, quand même, d'aller flâner dans les ruelles de Dubrovnik qui avait été classée au Patrimoine Mondial de l'UNsco avant la guerre là -bas ! Moi, quand j'y suis allée, après, la restauration se terminait, chouette ville !!!

![[pas en ligne]](http://img.fiftytoo.be/fr/styles/images/user-offline.jpg)