Recherche d'emploi

[pas en ligne]
Mons

Bonjour,

J'ai 53 ans, je recherche un emploi. On me dit qu'il y a des sociétés qui recherchent des personnes plus âgées et que sont plus intéressées par l'individu et ses capacités plus que par les diplomes.
Je ne sais pas comment m'y prendre.

Aussi, si quelqu'un a un projet d'entreprise et cherche un partenaire. Celà peut être une alternative.

Merci d'avance pour votre aide et conseils,

[pas en ligne]
Salon De Provence

Bonsoir,
Je travaille comme VDI pour une société de cosmétique .
Il ne s'agit pas d'un travail a plein temps, du moins en ce qui me concerne car certains de mes collègues ne font que cela.
Tu peux gérer cette activité comme tu le souhaites .
Tu n'as besoin d'aucun diplôme,
Tu bénéficies d'aide et de formation gratuites.
Voici les qualités requises :
Sérieux
Volontaire
Aimant le contact humain
Respectueux des autres (clients et parrains/marraines)
Les recommandations:
Il faut apprécier les produits que nous vendons et les utiliser.
Comme dans toutes les activités de VDI, il faut autofinancer son kit de démarrage .
Ce sont des produits de haute technicité , efficaces.
La société existe depuis plus de 30 ans et est excessivement sérieuse.
Je t'ai dit l'essentiel si tu as besoin ou envie d'en savoir plus, contactes moi a : eternellejeunesse@orange.fr
Bonne soirée

[pas en ligne]
KAPELLEN (ANTW )

Bonjour !
Inscris-toi partout où tu peux et surtout : dès que tu peux : bureaux d'intérim (n'hésites pas à les faire tous), investis-toi ! Demande de l'info dans ta commune, au service public de l'emploi... plus tu feras de la pub, plus vite tu trouveras du boulot - même si ce n'est que temporaire.

Sur fiftytoo, il y a le lien suivant qui pourra probablement t'aider également :
http://www.fiftytoo.be/fr/Chercher-un-job-astuces-special-seniors.html

Good luck !

[pas en ligne]
Grivegnee

Je ne saurais pas t'aider, mais je te souhaite de trouver un travail rapidement. Suis les conseils de Marie, ils sont judicieux.

[pas en ligne]
Taviers (Nam )

Bonjour à Tous,
Je suis à la recherche d'un travail dans le domaine du secrétariat-comptabilité-ressources humaines dans le Brabant Wallon et alentours...J'ai malheureusement perdu mon Job il y à 13 mois, et à 54 ans étant motivée, recevoir 1 C4 pour la première fois a été très difficile pour moi. A présent, je suis prête à me lancer dans la Société Active et j'aimerai mettre mon acquit professionnel à un nouvel employeur.. Si de votre côté vous pouvez m'aider, cela me redonnerais le sourire et l'espoir que tout n'est pas perdu dans notre Société. Bien à Vous et bonne soirée

Ann

[pas en ligne]
Grivegnee

Je te souhaite du succès dans ta recherche annleg sourire

[pas en ligne]
Boussoit

bonne recherche sourire
n'oublie pas..tu as droit une prime en tant que chômeur âgé quand tu retrouveras du travail.

[pas en ligne]
Mons

Hello!

Merci à toutes et tous pour vos encrouragements. Malheureusement la situation n'a pas évolué positivement.

Il "parait" que pour les 50+ souhaitant travailler en mi-temps il y a des possibilities mais, ... ells sont bien caches.

Bonne semaine,

triste

[pas en ligne]
KAPELLEN (ANTW )

Bon succes déjà !

N'oublie pas de t'inscrire auprès du FOREM le plus vite possible :
http://www.leforem.be

Comme je l'ai dit plus haut, contacte aussi les bureaux d'intérim.

J'ai repris le travail à 52 ans (d'abord mi-temps/ensuite plein temps) après avoir suivi un cours de "outplacement" obligatoire (Convention Collective de Travail 82, Décret Royal du 16 juillet 2004) pendant un an. J'ai bien négocié mon nouveau contrat en présentant les preuves des années précédentes.

Ton nouvel employeur fera de bonnes affaires pendant 23 mois (primes) !

[pas en ligne]
Taviers (Nam )

Bonjour à Vous tous,

Je vous remercie de tout c??ur d'avoir répondu si vite...j'avoue que je me sens comme une pestiférée étant actuellement au chômage ! j'ai presque l'impression d'avoir le Sida...
Merci pour vos encouragements...Si vous avez des adresses à me communiquer, j'en serai ravie!!

Je vous souhaite tout le Bonheur du monde...

Ann