Recherche d'emploi

[pas en ligne]
Mons

Bonjour,

J'ai 53 ans, je recherche un emploi. On me dit qu'il y a des sociétés qui recherchent des personnes plus âgées et que sont plus intéressées par l'individu et ses capacités plus que par les diplomes.
Je ne sais pas comment m'y prendre.

Aussi, si quelqu'un a un projet d'entreprise et cherche un partenaire. Celà peut être une alternative.

Merci d'avance pour votre aide et conseils,

[pas en ligne]
Salon De Provence

Bonsoir,
Je travaille comme VDI pour une société de cosmétique .
Il ne s'agit pas d'un travail a plein temps, du moins en ce qui me concerne car certains de mes collègues ne font que cela.
Tu peux gérer cette activité comme tu le souhaites .
Tu n'as besoin d'aucun diplôme,
Tu bénéficies d'aide et de formation gratuites.
Voici les qualités requises :
Sérieux
Volontaire
Aimant le contact humain
Respectueux des autres (clients et parrains/marraines)
Les recommandations:
Il faut apprécier les produits que nous vendons et les utiliser.
Comme dans toutes les activités de VDI, il faut autofinancer son kit de démarrage .
Ce sont des produits de haute technicité , efficaces.
La société existe depuis plus de 30 ans et est excessivement sérieuse.
Je t'ai dit l'essentiel si tu as besoin ou envie d'en savoir plus, contactes moi a : eternellejeunesse@orange.fr
Bonne soirée

[pas en ligne]
KAPELLEN (ANTW )

Bonjour !
Inscris-toi partout où tu peux et surtout : dès que tu peux : bureaux d'intérim (n'hésites pas à les faire tous), investis-toi ! Demande de l'info dans ta commune, au service public de l'emploi... plus tu feras de la pub, plus vite tu trouveras du boulot - même si ce n'est que temporaire.

Sur fiftytoo, il y a le lien suivant qui pourra probablement t'aider également :
http://www.fiftytoo.be/fr/Chercher-un-job-astuces-special-seniors.html

Good luck !

[pas en ligne]
Grivegnee

Je ne saurais pas t'aider, mais je te souhaite de trouver un travail rapidement. Suis les conseils de Marie, ils sont judicieux.