recette pour utiliser reste de spaghetti bolognaise

[pas en ligne]
Courcelles

Voici une super idée pour récupérer un reste de spaghetti sauce bolognaise, souvent il y en a de trop et c'est pas facile a réchauffer,cette idée est valable pour tous les autres restants de pâtes cuites,au jambon fromage,etc, vous pré nez une pâte brisée ou feuilletée toute prête, vous y mettez vos restant de spaghetti a la sauce bolognaise ou autre pâtes en sauce, vous mettes les pâtes bien au milieu de la pâte brisée,ensuite vous mettez des petits morceaux de mozzarella et du fromage râpé a votre goût, vous enroulés pour faire un boudin, badigeonner avec oeuf battu et mettre au four jusqu'à dore.....et. Bon appetit

[pas en ligne]
Boussoit

merci Babygirls pour l'idée.
J'ai parfois utilisé un reste de bolo en ajoutant des épices pour chili corne carne.On ajoute de gros haricots à la sauce. Vous fourrez une demi pdt cuites de ce mélange..un peu de gruyère et on passe au four.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Moi, c'est encore plus facile : les restes de sauce bolognese, je les surgèle et je les dégèle dès que j'en ai besoin... langue
Mais, cela n'arrive pas souvent, car généralement, je fais la quantité qu'il faut pour nous trois. Ou alors pour deux fois pour mon mari et là, j'ai une portion surgelée.

[pas en ligne]
Boussoit

je surgèle aussi parfois un reste que j'utilise dans des pâtes que je mange en accompagnement avec une brochette.
Pratique pour les jours où on a pas envie de cuisiner. clien d�œil