ras la casquette

[pas en ligne]
Comines

marre de tout ces conducteurs qui deviennent irrascible lorsqu'il ont un volant dans les mains ,c'est quand même fort vous respecter la vitesse autorisé et bien cela ne plait pas il faut qu'il vous colle en esperant que vous allez augmenter votre vitesse
remarquez je n'augmente pas ma vitesse je suis peut être bête mais je me dit que si ils sont pressés et candidat aux procés et bien qu'il doublent et nous fichent la paix voila mon mécontentement fâché

[pas en ligne]
Auderghem

Bien d'accord avec vous, Tendresse, moi, quand un de ces individus me "colle", je ralentis, je suis soudain de moins en moins pressée... bref, je les fais enrager ! Na ! Il ne faut jamais céder à ce type de pression, l'accident, c'est vous qui l'aurez, et encore en plus eux qui vous rentreront dedans si vous avez dû freiner brutalement ! Non mais !
ReineDiana

Je fais comme vous Reinediana (quel joli nom) je ralentis très progressivement aussi, ça me tape sur le système

[pas en ligne]
Comines

c'est aussi ma réaction lorsque je vois un de ces energumene je change de vitesse donc pas de coup de frein visible ils doivent se dire c'est une chauffrette elle ne sait pas conduire
de toute façon je ne sais pas si vous avez déja fait la constatation mais ont les retrouves bloqués au prochain feux rouge bon ils ont gagnés une place c'est tout car l'on se trouve juste derriere eux clien d�œil

Je reste quand même très prudente avec un oeil sur sa voiture et je ne le fais jamais quand j'ai mes petites , beaucoup ne comprennent que quand j'allume mes feux de détresse (ça m'arrive) , il est pourtant prescrit de tenir une distance de 50 m entre les véhicules

[pas en ligne]
Charleroi

Je fais comme vous, je ralentis! Ca montre combien les hommes sont parfois bêtes et menés par leur testostérone! Leur comportement est totalement contre-productif! Et, j'avoue, quand je suis seule en auto, je me laisse parfois aller à quelques insultes et gestes significatifs rouge !Bonne route!

[pas en ligne]
Comines

mamouche vous , vous m'éprenez sur ce que j'ai écrit cela ne vise pas exclusivement les hommes car il y a aussi des femmes qui agissent ainsi et de plus en plus clien d�œil des bétises ont en fait tous bonne soirée

[pas en ligne]
Ottignies

Ah ça, Tendresse, je ne peux qu'approuver vos propos et je vous remercie de venir en notre défense clien d�œil Il m'est arrivé de tomber sur des femmes qui étaient loin d'être des pâquerettes au volant! Je déteste moi aussi les personnes qui prennent les rues pour des pistes de formule 1, et qui voudraient que tout le monde en fasse autant. Pour ne pas m'énerver, il m'est arrivé de me garer et de laisser passer un suiveur un peu trop "collant"...

[pas en ligne]
Chatelet

ça m'est arrivé aussi de me garer pour laisser passer les Fangio de pacotille

[pas en ligne]
Comines

moi aussi Jeannot il m'arrive de me garer car je ne trouve pas le plaisir de concourir je vais vous expliquer une anecdote qui m'est arrivé (j'étais plus jeune clien d�œil

je me trouvais à Lille et à cette époque nous avions une CX 2200 je roulais tranquillement une autre CX vint sur mon coté gauche à un feu rouge avec 4 jeunes hommes à l'inteieur , il faisait beau donc mon carreau ouvert ils m'ont demandé si je voulais bien faire la course avec eux (rue Nationale c'est une rue a deux bandes de chaque coté)

je leur ai dit oui lorsque le feu est venu vert ils ont appuyé au maximum sur l'accelerateur et moi j'ai passé ma premiere et ai roulé normalement et plus loin à l'autre feu je suis arrivé au feu rouge à leurs hauteur ( ils étaient bloqués au feu) sans acceleré et en consommant normalement

je crois que sur la route il faut savoir respecter les autres et avoir du fairplay quand pensez vous???????????

oh je ne me prend pas pour la meilleure conductrice du monde car j'ai aussi mes défauts en conduite et je viens de dire à mon mari que l'on devrait aller faire un stage pour voir l'on est encore apte à conduire