Rappel des règles du forum

[pas en ligne]
Chatelet

je connais très bien la sculpture du rond-point de Gilly, et je la déteste, elle me met franchement mal à l'aise, allez savoir pourquoi !
Delporte, je suppose (faut que je vérifie) ?
elle me fait aussi penser aux trois mains de la Place du Manège. Quand on l'y a mise (la sculpture de la Place du Manège) j'ai dit "voici les trois seules mains propres au Conseil communal de Charleroi" on n'en a même pas trouvé quatre lol

[pas en ligne]
Chatelet

Bingo !!! C'est bien Charles Delporte...l'artiste, hum...
Charles Delporte est le frère de Paul Louka (dont le nom est Delporte, le sculpteur ayant gardé son véritable nom).
Paul est décédé il y a quelques mois, je ne sais pas si tout le monde le connaît "J'ai fait la belle, à Marcinelle" , je l'avais rencontré.

La sculpture de Martin Guyaux aux Finances de Charleroi est loin d'être mieux très content il paraît que les strates qui y apparaissent content les étapes de la vie de l'artiste (passionnant ! hmm lol ) j'hésite à vous dire comment on l'appelle ange

[pas en ligne]
Gilly

Tout à fait d'accord -

ah non scuronne!!!

[pas en ligne]
Watermael Boitsfort

La Modération "de terrain" est en mesure de supprimer des messages mais n'a pas l'autorité hmm pour déterminer qui doit quitter le navire et qui peut y demeurer.
La Modération constate régulièrement des messages pas très corrects et lorsque les débordements sont importants, elle les supprime. Il n'est pas toujours facile de déterminer à partir de quel moment nous devons nous immiscer dans vos conversations car vous avez généralement la répartie nécessaire pour remettre les importuns sur la bonne route.
Un autre élément qui nous pousse à intervenir, c'est bien sûr vos réactions et votre sentiment par rapport à l'ambiance sur Fifty. La Modération est peinée et désolée de ce qu'elle vient de lire et s'excuse de ne pas avoir pris la mesure de votre mécontentement plus tôt!
Comme mentionné sur le post "solitude", votre contribution est sur ce plan précieuse et il est important que vous signaliez les abus que vous repérez (via l'onglet ad hoc) afin que notre attention soit directement attirée sur les interventions qui ne mériteraient pas ce nom trés fâché!
Je relaie dès à présent votre RAS-LE-BOL à mes chefs qui en prendront connaissance dès lundi matin et pourront agir et prendre éventuellement les décisions qui s'imposent!
La Modération vous demande donc un peu de patience jusqu'à ce que les "week-endiste" soient de retour à leur poste de travail! Laissez-leur ensuite le temps de prendre connaissance de la situation
clien d�œil !

C'était le temps où nous avions un modérateur .
Que se passe t'il ? Nous sommes bien au -delà du ou des week-end . Les signalements sont ignorés .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est vrai, ça : où est passé Modération ? fâché triste

Autres discussions :