randonnées pédestres à Seraing

Bonjour,
J'organise le dimanche 6/9 une balade de 6 km au Sart Tilman et le samedi 12/9 une balade guidée de 10 km à travers la splendide forêt sérésienne.
Le but serait d'inciter à contacter les personnes souhaitant se balader quelques heures par semaine.
Je suis membre du club de marche les Vaillants dont le but est d'organiser différentes marches balisées à travers la forêt sérésienne et à participer aux différentes marches fédérales en province de liège.
L'invitation s'adresse également aux familles, au seniors souhaitant découvrir la nature, la randonnée pédestre, l'environnement ...
Nous croyons qu'il est possible de créer d'autres projets d'activités.
Bienvenue à tous.
Jean-Pierre.

[pas en ligne]
Beausaint

C'est gentil de nous partager ceci, et vous êtes bien vaillant, mais c'est un peu loin pour moi, sans doute d'autres amateurs plus près pourront profiter de vos marches. Bon week-end à pieds clien d�œil

Bonjour,

Les marches balisées se déroulent dans toute la Wallonie et Bruxelles sous le nom marches fédérales ou populaires.

Infos sur le site www.ffbmp.be.

Le calendrier des marches y est repris ainsi que les coordonnées des différents clubs de marche.

Le calendrier annuel est en vente aux marches au prix de 3 euros.

Une invitation à découvrir la nature, les régions méconnues après les vacances d'été pourquoi pas?

Autres sites: www.cp-liege.be; www.les-vaillants.com; www.grsentiers.org.

[pas en ligne]
Boussoit

merci pour les informations clien d�œil

[pas en ligne]
Beausaint

merci c'est bon à savoir clien d�œil

Le rendez-vous du dimanche 6/9 est annulé pour la balade de 6 km en groupe.
La marche du club le tremplin angleurois se déroulera le dimanche toute la journée avec des itinéraires pédestres balisés de 6 12 et 21 km.Départ de 7 à 14 heures Ecole communale du Sart Tilman.
Infos www.ffbmp.be et www.cp-liege.be

Pour les balades organisées en semaine et le week ends, voir le site liege.onvasortir.com.
Il faut s'inscrire en ligne pour pouvoir y participer.