Racontez moi votre Noël!

[pas en ligne]
Chimay

Oui!!! Vous avez raison Cerval et je vous félicite pour votre belle action... tout le monde n'agirais pas comme vous!!! Nous même nous avons passer un bon petit noel, avec un bon souper!! Chapon aux chataignes et haricot verts, et buche glacée aportée par ma fille... et même les minous on eu droit a un petit cadeau des enfants clien d�œil le lendemain tout parait un peu vide, bien sur, mais la vie continue!!! sourire

[pas en ligne]
Grand Axhe

oh les petit minou aussi c'est tout mimi très content

Une table en famille, comme dit Cerval : que demander de plus?

[pas en ligne]
Chimay

Ah oui Cerval clien d�œil maintenant que mes enfant sont grand ce sont eux, mes petits chéris!!! Je passe la soirée seule, c'est bien normal les jeunes vont faire la fete avec leurs amis, mais je suis contente que mes deux boule de poils soit la pour me tenir compagnie... Je ne sait pas si je tiendrait jusqu'a minuit lol en tout cas je suis bien entouré...

Alors, Diditte vous avez tenu jusqu'à minuit?

[pas en ligne]
Grand Axhe

jusque minuit ?
Et toi labelleetoile ?

[pas en ligne]
Watermael Boitsfort

Ah ! Ah ! Quand je vous dis qu'une belle table avec une famille harmonieuse autour est le meilleur gage du bonheur, c'est sans doute démodé, mais c'est en réalité indémodable ! Toutes les cultures et civilisations du monde ont privilégié une organisation familiale, basée sur les unions hommes/femmes et les liens du sang...
Bon, les amis ont une place importante dans la vie, mais être privé de famille, et à Noël en plus, c'est dur, non ?
Bien à vous, très chers amis,
HerrMajor

[pas en ligne]
BIERSET

Mes Noêls... bof Solitde assurée. Heureusement que je peux imaginer un Noêl rêvé à ma vraie dimension. Je me souviens d'un Noêl fabuleu passé en Afrique Noire : repas délectable et messe de minuit avec Negro Spirituals locaux, la magie de l'Afrique opère encore

[pas en ligne]
Grand Axhe

tu voyage beaucoup lady ?

[pas en ligne]
BIERSET

permettez-moi de corriger un lapsus : bof, solitude assurée. L'épisode en Afrique, je me suis rendue en Afrique Noire dans le cadre de mon travail, j'étais traductrice technique. J'ai pas mal voyagé par le passé, en tant que touriste : Israel, quasiment toute l'Europe. Maintenant, suite à l'AVC d'il y a 12 ans, je voyage et je fais connaissance avec les beaux coins de Turquie, je visite seule et non par l'intermédiaire d'une agence de voyage. Voilà 2 ans que j'emmène mon petit chien et de ce fait, je suis beaucoup plus limitée.Mais les périodes de réveillon, je n'aime pas.