qui pourrait m'indiquer un produit efficace sèchersse vaginale ??

[pas en ligne]
Courcelles

Bonjour à toutes,

Agée de 59 ans, dépressive depuis des années, je souffre de sècheresse vaginale rendant les rapports impossibles car trop douloureux. Ma gynéco m'a prescrit un gel avant rapport, mais cela ne m'aide pas. J'ai changé d'anti dépresseurs espérant un mieux mais non. Alors si vous avez trouvé la solution, aidez-moi.
Merci

[pas en ligne]
Beausaint

Désolée, je pratique plus, si F était encore là, elle pourrait vous aider, voir votre pharmacienne?
Oups terrain glissant:)

[pas en ligne]
Liege

Florisa , en Afrique , les femmes utisent souvent de l 'aloe vera .Tu peut acheter dans des magasins de jardinage , ou supermarché , une plante Aloe Vera , a garder pres d une fenetre dans une piece chauffée .
Il te suffit de couper un morceau d 'une des tiges de la plante .Attention , coupe tres nette , de preference au ciseau , sinon la partie mal coupee meurt .
Dans la tige , ouvre en deux , et la ce trouve un gel visqueux .Naturel .
Il peut etre utilisé sur le visage et aussi en lubrifiant vaginal .
C est un conseil de sage.femme .
Les allergies a l aloe vera naturelle sont tres rares mais si tu veut , teste sur ton cou .
C est bien aussi pour soigner les brulures , et les bleus .
Bonne chance et courage.

[pas en ligne]
Baileux

je conseil un lubrifiant a base d'eau , moi j utilise souvent le gel durex gris super , je fais aussi moi même , huile olive+huiles essentiel yang yang , effet super sourire

[pas en ligne]
Tournai

je te propose mes services

[pas en ligne]
Tournai

Orion ,,,, Tu ne pratiques plus? quelle tristesse pour toi. pourrais tu nous en expliquer la raison. C'est pourtant le meilleur médicament et en plus sans effet secondaire et qui plus est qui fait tant de bien. ah oui c'est vrai il y a mieux a entendre dire l'alcool la cigarette le joint et bien sur le sucre, mais tout ça c'est pas bon pour le corps et l'esprit. tu devrais t'y remettre avant qu'il ne soit trop tard. Et en plus tu feras plaisir à un partenaire. Bonne soirée qui je l'espère te sera jouissive.