qui peut m'aidee avec mon ado donc le caractere a vraiment trop changer

[pas en ligne]
Grivegnee

C'est aussi un risque Carline quand ils sont trop matérialistes. Le mien c'est le contraire, il ne veut plus rien jusqu'à ce qu'il ait un enfant et doive acheter une plus grande maison. Et moi je stresse avec ce qu'on raconte sur les banques, je voudrais qu'il achète maintenant.

J'ai remplacé Rire par Cartouche parce que c'était le surnom de mon épouse que ces soeur lui donnaient quand elles étaient petite. Marc.

[pas en ligne]
LUINGNE

En tout cas c' est sympa comme motivation Marc
Badj, on ne sait pas ma fille non plus ne veut rien acheter pour le moment . mais où? Normalement elle quitte Berlin pour Londres très bientôt ..
Et les banques ? Comment savoir ce qui est mieux

[pas en ligne]
Grivegnee

C'est un vrai pigeon voyageur ta fille Annday. Normal dans ce cas qu'elle ne soit pas encore prête à s'installer.
Pour les banques, je ne sais pas. Il faut espérer qu'on n'arrivera pas au stade de Chypre. J'achèterai bien un appartement pour investir, mais si c'est pour le revendre dans deux ans pour donner la base à mon fils, ça ne vaut pas la peine.

[pas en ligne]
LUINGNE

En fait elle a demandé sa mutation car son mari est à Londres pour ses recherches pour au moins un an et demi deux ans . ce sont deux pigeons voyageurs sourire
Pour l' achat , pour 2 ans non ce n' est pas la peine: si tu revends plus cher tu auras une taxe sur plus value. je pense qu'il faut 3 ans pour éviter et il y aura les frais de ton achat et ceux pour son nouvel achat

[pas en ligne]
Gilly

et de toutes façons on ne récupère jamais les frais de notaire qui sont vraiment exagérés-
il parait qu'en Flandre c'est beaucoup moins cher
pleure

[pas en ligne]
LUINGNE

Presque tout est moins cher en Flandres
L'eau aussi pas quand tu es seule là c' est presque pareil maisc' est dégressif pour 4 c' est presque 4 fois moins cher. Les frais divers sont parfois calculés autrement et maintenant avec la régionalisation, il faut faire une recherche en néérlandais pour avoir les infos donc on n' est plus au courant et on compare peu Surtout que les wallons ne sont souvent pas très portés sur les langues on nous "roule" à tous les coups