Que des bons plans

Bonjour à tous!

Pour changer un peu, voici des bons plans dont vous pouvez profiter.
Visitez ce lien et tout y est! clien d�œil : http://www.becash.be/bons-plans-offres-promotions-pas-cher

Et tenez moi au courant de vos avis sourire

A bientôt pour d'autres bons plans!

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Si vous êtes propriétaire d'une Audi, VW, Skoda ou Seat, voici deux entrées gratuites pour le Salon de l'Auto

http://www.sim.vw.be/optiext/optiextension.dll?ID=aOJaH1Fbv3UVf1m7m0AzwV1upRVR5GEVA6Eu8msxJ3InorVWXK5bRqyktH7MQzE%2BCxCsgAY90RLo%2BO4yCA#

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Si voys passez par le piétonnier montois, faites une petite halte au Bar à Boulettes où vous pourrez goûter - gratuitement - les différentes variétés de boulettes Ikea (portion tapas). langue

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Quelqu'un veut un calendrier à poser ? Il m'en reste un à donner.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Une boîte personnalisée Kleenex gratuite :

https://monkleenex.be/creer-votre-propre-tissuebox/

Attention 1 : je pense qu'il s'agit uniquement de la boîte (pour la déco), sans les mouchoirs.
Attention 2 : seule la première boîte est gratuite. Les autres sont payantes : 2,50 EUR pièce. Je ne sais pas si c'est une arnaque ou un véritable bug du site, mais le site indique que le paiement a échoué, ce qui incite à recommencer l'opération, alors que le paiement est bien débité du compte ! Prudence, prudence.

Sachant tout cela, à vous de commander votre boîte gratuite... ou pas. Un Fiftytoo prévenu en vaut deux.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je viens de gagner 50€ sur ma location de voiture Ryanair ! Le prix fluctue régulièrement et on peut modifier ou annuler la réservation déjà faite si on trouve un meilleur prix.... Ce que j'ai fait. Il faut juste prendre la peine de regarder de temps en temps.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Ceci est peut-être le contraire d'un bon plan !!
De plus en plus, dans les folders des magasins, les prix de départ de certains produits ne sont pas indiqués mais uniquement le pourcentage de réduction ! Dès lors, comment connaître le prix "réel" (variable d'un magasin à l'autre) du produit que vous achetez ? Cela se présente aussi pour certains produits en vente 1 + 1. GRATUIT .....ou encore lors de l'achat d'un produit avec réduction de 50 % sur le 2ème !
Ceci peut parfois réserver des surprises.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Dans ce cas-ci le montant final est clairement affiché. Je fais toujours ça quand je loue une voiture avec Ryanair et je gagne régulièrement quelques dizaines d'euros sur la location. Je n'ai jamais eu de mauvaise blague (touchons du bois), juste une expérience un peu moins agréable avec un loueur français quand nous avons été à Bordeaux, mais comme nous sommes vigilants tout s'est bien passé (griffes non marquées sur le formulaire, frais de nettoyage à verser à la prise en charge de la voiture, ...).

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Pas faux, Lily ! triste C'est pour ça que je n'achète ce genre de promotion que quand j'ai vraiment besoin du produit ! clien d�œil ange