Que des bons plans

[pas en ligne]
HARMIGNIES

En tout cas Willie et moi n'étions pas les seuls à se servir et personne ne nous a hurlé dessus.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Dans ce cas, c'est plutôt bon signe... clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Un peu de shopping cet après-midi, je trouve une blouse qui me plaît, d'une marque espagnole bien connue. J'essaye, ça me va. Mais mon cerveau de Miss Bons Plans turbine : sur internet je le trouverai peut-être moins cher. De retour à la maison, je vérifie. Et effectivement : sur internet j'ai -15% grâce à un code promo, plus la livraison gratuite. J'en profite et je suis contente, mais avouez que ce n'est pas juste pourle commerçant qui doit payer un loyer, des charges, du personnel...

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Exact, Patricia ! hmm clien d�œil Et n'oublie pas que chez le commerçant, tu peux essayer directement ce que tu veux acheter. Sur internet, non... hmm Donc, si ça ne vas pas, c'est des complications pour renvoyer ton article... hmm
Enfin, chacun fait ce qu'il veut... Moi, en tout cas, je préfère essayer avant d'acheter. Surtout pour les chaussures... langue

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Wauters, je n'en suis pas fière parce que je ne trouve pas ça trés correct pour le commerçant, mais j'ai essayé en boutique avant de commander sur internet. J'y ai gagné 15€. Mais je te dis, je n'en suis pas très fière.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ah, comme ça, je comprends mieux ! clien d�œil En fait, tu as profité des avantages des 2 côtés ! langue ange

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Aujourd'hui j'ai envoyé. Michel faire les courses chez Intermarché : pendant quelques jours trois produits sont remboursés en points sur la carte de fidélité. Parmi les produits remboursés, des tablettes pour le lave-vaisselle d'une valeur de environ 15€ : une bonne affaire ! Lors de nos prochaines courses dans cette enseigne nous pourrons donc déduire le montant correspondant. Ça valait la peine d'y envoyer l'Homme !

En cette période c'est la valse des produits 1+1 gratuit .
J'ai acheté ce dont j'avais besoin :filet 1,5 d'oignons ( origine de wallonie),quiche artisanale,tranches de veau panées,produit assouplissant,tablettes pour lave vaisselle( 13,99).
Voilà, j'ai tout ça en double et j'en ferai bon usage clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est vrai que si ce sont des produits qu'on utilise et dont on a besoin, c'est très intéressant comme promo ! très content
Mais si ce sont des produits qu'on n'utilise pas, les acheter juste pour le 1+1 gratuit, là, non ! fâché clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je deviens folle, il y a plein de campagnes de tests organisées en ce moment ! Je m'inscris à tout : brasserie bon marché, plats tex mex, plats bios, lessive...... Je suis prête à tout tester et à tout vous faire découvrir sourire

Là je teste (enfin, Diab' teste) les croquettes Perfect Fit, et (nous) les frites au four McCain. Je vous laisserai mon avis ce week-end dans les tests produits sourire