Que choisir comme lunettes

[pas en ligne]
Gilly

Bonjour Valy
j'ai été opérée de la cataracte l'année passée
c'est MIRACULEUX, rapide et sans souffrance sourire si ça peut te rassurer-
Amicalement - Carline

[pas en ligne]
Barchon

Merci Carline de vouloir me rassurer.

Oui, je sais que l'opération n'a rien de terrible,mais bon, ce n'est que le début, donc je ne sais pas si l'opération est envisagée pour le moment.
Je passe une visite chez l'ophtalmo en juin ,et nous verrons si ça à évolué où pas.

Bonne journée Carline

[pas en ligne]
Grivegnee

Les verres progressifs ne sont pas la panacée universelle, il faut de toute façon les enlever pour lire les petits caractères.
Ne te désole pas si tu ne t'y habitues pas.

[pas en ligne]
Barchon

Je les trouve juste bien pour dans les magasins,et pour regarder la tv en tricotant, crochetant etc.......
Donc, je les gardes quand même ,je ne les fait pas changer contre deux paires,une de loin et une de près.
Mais c'est cher payé pour ce que c'est quand même.

Et quand je vais être opérée, je devrais encore changer un verre......... blink hmm

[pas en ligne]
HARMIGNIES

J'ai passé 2h cet après-midi à essayer des lunettes chez les opticiens de Maubeuge sourire rendez-vous samedi prochain avec Michel pour le choix final.

[pas en ligne]
Boussoit

pas facile le choix Patricia..j'en ai pris des assez passe-partout.
(argent)

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est vrai que c'est pas toujours facile de choisir... clien d�œil
Espérons que ton choix final soit le bon, Patricia... langue ange

[pas en ligne]
Beausaint

halala, pas facile du tout cela, faut surtout pas se tromper, car on les a pour un bon moment, au prix que l'on donne ! faut bien choisir, mais aussi écouter les conseils du vendeur souvent ils sont de bons conseils, et cela dans la gamme de prix que l'on désire. Surtout choisir son coup de coeur, pas prendre pour faire plaisir à l'autre, cela doit correspondre à notre attente, à notre vision. Je me souviens de la première paire choisie, quand je les ai eues verres compris, la monture m'avait semblé fort différente, normal, plus de déformation visuelle, vue correcte, alors que quand on les essaie, les verres sont nuls lol Je pense que pour l'année prochaine ce sera mon tour, mais d'abord avoir un rdv ophtalmo, sûrement rien avant juin circonspect bon c'est pas urgent non plus, mais je commence à sentir qu'il va me falloir des verres un peu plus fort, du moins différent snif rouge lol

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh oui, Orion, c'est la jeunesse qui fout le camp... hmm pleure langue
Heureusement que tu sais tenir jusqu'en juin pour ton rendez-vous... Sinon, c'est pas gagné... langue lol