Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
Koksijde

@bad,il,y a toujours des poissonneries à Nieuwpoort et la meilleure c'est chez Gaetâne.

Très frais et plusieurs sortes. De poissons, plats garnis......

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ah oui, Gaëtane ! Ca ne nous rajeunit pas... langue lol Depuis combien d'années cette poissonnerie n'existe-t-elle pas... On l'a encore vue lundi dernier à la télé dans l'émission "A la sauce belge" qui était diffusée entre les deux parties de Top Chef. On s'est même dit : elle existe toujours ! très content
Ce soir, plats variés :
- Américain nature cru avec mayonnaise et petit oignon, frites et salade pour mon mari.
- Filet de dinde, frites et portions des fruits cuits de dimanche pour ma fille.
- Filet de dinde, frites et salade pour moi.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

J'ai préparé un civet de chevreuil pour ce soir, avec un morceau de chevreuil offert par Tony Champignons.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir je fais une pizza, avec une pâte Herta retrouvée dans le congélateur, un reste de dés de tomates, des olives et du chorizo. On vide un peu les réserves.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Bien raison de vider les réserves ! clien d�œil J'espère que le civet de chevreuil a goûté à Michel ? Il est bien gâté en tout cas ! Et toi aussi par la même occasion ! clien d�œil
Ce soir :
- Pommes de terre rissolées, salade de tomates et filet de poulet nature cuit pour mon mari.
- Pommes de terre rissolées, tomates cerises avec mayonnaise et filet de poulet farci fromage jambon pour ma fille.
- Pommes de terre rissolées, salade de tomates et filet de poulet farci fromage jambon pour moi.
Bref, il n'y a que... les pommes de terre rissolées qui sont communes ! langue lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je ne sais pas si Michel a apprécié, il a trouvé que j'en avais fait de trop. De fait, j'avais un morceau de chevreuil de 700 gr, je me doutais bien que ce serait de trop, mais ... j'ai congelé le reste.

Il fera encore froid quelques jours . Temps idéal pour manger le chevreuil.
Bon WE à vous deux clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Merci Fiore, nous te souhaitons la même chose.

[pas en ligne]
Grivegnee

Côtes d'agneau, mélange de légumes au beurre de chez Bo..st et pdt grenaille.
Pour le chevreuil je ne ferai plus de commentaires pleure

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Quant à moi ce soir "je fais ma Wauters" lol : wok végétarien pour Michel et moi, mais pour lui ce sera avec une sauce aigre-douce et pour moi au curry vert. Faudra donc faire cuire dans deux woks différents...

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?