Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Et alors, ce fut l'omelette ? clien d�œil
Et voici pour notre week-end :
- Ce soir : salade de tomates crevettes avec tartines beurrées.
- Demain : chou rouge aux pommes, pommes de terre et boulettes cuites à la poêle pour mon mari et moi et fenouil avec sauce blanche au fromage, pommes de terre et boulettes cuites à la poêle pour ma fille.
- Dimanche : cailles, pommes de terre et compote d'airelles.

[pas en ligne]
Koksijde

Aujourd'hui, rôti de filet de porc à l italienne (préparé par mon boucher - Dierendonck) Est-ce que l,une de vous connaît à st idesbald )
Avec champignons, jeunes carottes et brocolis.
Gratin de pomme de terre langue

[pas en ligne]
Koksijde

Aujourd'hui, rôti de filet de porc à l italienne (préparé par mon boucher - Dierendonck) Est-ce que l,une de vous connaît à st idesbald )
Avec champignons, jeunes carottes et brocolis.
Gratin de pomme de terre langue

[pas en ligne]
Grivegnee

Mes jeunes qui ont un studio à La Panne vont souvent faire leurs courses avenue de la mer à St Idesbald, surtout chez un poissonnier (et un fromager je crois), ils doivent certainement connaître.

[pas en ligne]
Grivegnee

Ma foi, une pizza de base (margharita) sortie du congel, des champignons à la grecque et quelques lamelles de poulet, une couche de fromage râpé et hop au four, ça me plairait bien. Mais garnie comme ça j'en aurai pour 4 x et je n'ai quasiment plus de place dans mon congel. triste

[pas en ligne]
Koksijde

Oui bad

Dans la strandlaan, à st idesbald, juste au coin il y a une très bonne boutique, à part de la viande tu trouves tout et plus que tu désires.

Quelques mètres plus loin, vers l'intérieur de st idesbald.la boucherie dierendonck. Là tu as un énorme choix

Ton fils connaît les bonnes adresses.

Bon week-end

[pas en ligne]
Grivegnee

Faut dire que je suis née à Koksijde, en haut de la place Albert (Kursaallaan), face à la mer. C'était une grosse villa , maintenant malheureusement ce sont des appartements. Il y est venu depuis sa naissance clien d�œil

Oui, je connais Alicia . Dieren..est réputé pour sa viande et notamment la viande dites maturée

[pas en ligne]
Koksijde

Fiore', je n'aime pas la viande mature circonspect

Je n'aime déjà pas la viande rouge alors ne me parle pas de la viande maturée
Il y a des amateurs chez moi et quand je dois la cuire j'ai un haut le coeur .

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?