Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Un wok de gyros au chou chinois pour moi.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Alicia : clien d�œil
Et voici pour notre week-end :
- Ce soir : boulettes cuites, frites et sauce restant des carbonnades. Mon mari avait mal au cœur de jeter toute cette bonne sauce. pleure Donc... clien d�œil
- Demain : tagliatelles avec petits pois, petits dés de jambon cuit, champignons et sauce à la crème. Vite fait, car on fait de la soupe minestrone, ce qui prend quand même pas mal de temps. clien d�œil
- Dimanche : steak d'espadon, purée ou riz et mangues cuites avec petits oignons frais cuits aussi.

[pas en ligne]
Koksijde

Un wok légumes -poulet

J'adore les work Alicia langue
Demain je mangerai des petits pois(surgelés) . J'avais zappé ces légumes de mes recettes ! je ne sais pas pourquoi !+ Pommes de terres rissolées avec de la graisse de canard .

[pas en ligne]
Grivegnee

@ Wauters
le hasard :
jeudi : boulettes sauce lapin (ressemble à la sauce carbonnade) et frites.
hier : des pâtes auxquelles j'ai ajouté une mini-boîte de petits pois et des dés de jambon cuit, + crème fraîche épaisse
Ce soir : minestrone (en boîte mais excellent de chez R.B)
Demain : roulade de pâté de poisson enrobé de saumon fumé (de De...ze) et mini gratin dauphinois.
décidément ... très content

[pas en ligne]
Koksijde

Reste de wok pour mon mari et et pour moi des pâtes (petites cornettes) beurre salé et cassonade brune. langue

Il n'aime pas et moi j'adore langue

[pas en ligne]
HARMIGNIES

J'avais prévu boudin frites compote mais ça ne me tente plus trop, un peu gras.... On verra ce soir.

Conclusion ,Pat,ce sont les frites qui sont de trop hmm

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je pense que tu as raison Fiore. Dire que j'avais prévu ce plat pour éliminer un peu de frites de mon congélateur qui en regorge....

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Alicia : je vois que tu consommes des pàtes à la façon de la cuisine "ancienne" càd. avec de la cassonade "brune" et du beurre "salé" fondu !! Ce n'est pas une recette de la "nouvelle" cuisine mais il y a pas mal d'années, on ne concevait pas de consommer des pàtes autrement que comme tu le décris et pas du tout à la sauce tomates etc
Et il s'agissait de "macaronis"

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?