Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
Grivegnee

Tiens, navarin d'agneau. Ça fait longtemps que je n'en ai plus fait, ça me donne une idée clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

J'avais pré-préparé une lasagne au chou vert, oubliant totalement que j'étais invitée à un cocktail ce soir. La lasagne sera pour un autre jour car il reste un trop long temps de préparation : une sauce à préparer à base de ricotta, assembler le tout et faire cuire la lasagne 40 minutes. Du coup ce soir ce sera surprise : on verra si j'ai encore faim après le cocktail. Sinon le frigo est bien approvisionné, je ne mourrai pas de faim.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, Patricia, la lasagne peut encore se faire demain ou après-demain. Je ne pense pas que tu risque quoi que ce soit. En principe, cela tient quelques jours si tout est conservé au frigo.
Ce soir : carbonades flamandes avec purée.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ce soir :
- Cuisse de pintadeau restante de dimanche, frites et salade de chicons pour mon mari.
- Cuisse de pintadeau, frites et boîte d'ananas au jus pour ma fille.
- Steak, frites et salade de chicons pour moi.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

La lasagne sera encore pour demain, ce soir je mange le reste de ragoût de sanglier, sinon je pourrai le jeter.

[pas en ligne]
Koksijde

Aujourd'hui, lasagne aubergine. Préparées par mon boucher et petites salades.Délicieuses.
très content

Demain, chicons braisés avec côtes de porc ibérique et pommes de terre très content

Smakelijk eten très content

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Voor jou ook, Alicia ! clien d�œil langue lol
@Patricia : Tu as raison, ce serait dommage de devoir jeter ce bon râgout... hmm La lasagne tiendra mieux.
Ce soir :
- Portion de chou rouge qui restait encore, pomme de terre et boulettes cuites pour mon mari.
- Bami goreng pour ma fille et moi.

[pas en ligne]
Koksijde

@Wauters lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Et donc pour moi ça sera lasagne au chou vert.

[pas en ligne]
Koksijde

Aujourd'hui, reste des chicons,pommes de terre et saucisses

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?