Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Resto entre collègues ce midi, donc tartines ce soir ! Je vais sans doute aller me chercher un bon jambon pour les garnir.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : C'est vrai qu'un bon jambon peut être délicieux avec une tartine et une bonne tomate ! très content
@Lily : Je pense que la marque Cross et Blackwell existe toujours. Mais je ne sais pas où la trouver.
Personnellement, je prends de la marque L'Etoile (produit belge et délicieux) pour ma fille et moi et des de la marque... "faits maison" pour mon mari ! langue lol
Ce soir : salsifis avec sauce blanche, pommes de terre et rôti de porc.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh bien, ce soir, ce seront des endives (des vraies, pas des françaises qui sont... nos chicons ! langue lol ), pommes de terre et pain de veau fait maison.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh bien, voilà pour ce soir :
- Américain nature cru avec mayonnaise et petit oignon, frites et salade de concombre pour mon mari.
- Tranche de veau pané, frites et céleri râpé avec mayonnaise pour ma fille.
- Steak, frites et salade de concombre pour moi.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Pour nous ce sera des pâtes au pesto, fait par Michel avec le basilic de Claudette ! Quelle équipe !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Et nous, ce soir, ce sera tagliatelles et tranches de jambon cuit.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Et pour notre week-end :
- Ce soir : hamburger maison avec :
* Pour mon mari : jambon de Cobourg cuit, fromage, tomate, salade, oignons cuits et œuf dur. Je sais, ce sera difficile à manger... langue lol
* Pour ma fille : boulette d'américain nature cuite, fromage et tomate.
* Pour moi : boulette d'américain nature cuite, tomate, œuf dur et salade. Je sais, ce ne sera pas facile non plus... langue lol
- Demain : tagliatelles, champignons, jambon cuit et petits pois avec sauce blanche à la crème fraîche. Facile et vite prêt, car on fait aussi de la soupe à l'oignon et cela prend un peu de temps... clien d�œil
- Dimanche : rôti Orloff, pommes de terre rissolées (ou riz pour ma fille) et cerises au sirop avec sauce légèrement liée.

[pas en ligne]
Grivegnee

Super Wauters, tout me plait dans tes menus. Et une bonne soupe à l'oignon clien d�œil Pour ma livraison hebdomadaire de samedi , j'ai tenu compte que le 26 on m'arrache toutes les dents qui me restent - dont 6 molaires - d'un coup oh et dans la foulée on place déjà les implants trés fâché oh oh je suis paniquée ! Donc, haché, petites pâtes, soupes, purées ....

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Après un resto offertpar le bureau ce midi, ce soir c'est tartines beurrées et café noir. C'est bête mais je me régale.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Badjawé : Eh bien, quelle horreur ! oh Bon courge à toi en tout cas ! ange Espérons que cela se passe bien et sans trop de douleurs ! clien d�œil
Sinon, merci pour ton compliment sur mes menus ! rouge ange très content
@Patricia : T'inquiète pas, parfois les plats les plus "bêtes" sont les meilleurs ! clien d�œil
Ce soir : chicons (braisés pour mon mari et probablement au beurre pour ma fille et moi), pommes de terre et steak.

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?