Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Tu as bien eu raison d'en profiter encore un peu ! très content
Voici pour notre week-end :
- Ce soir : filets de harengs avec frites pour mon mari et moi et boîte de raviolis pour ma fille.
- Demain : chou-fleur avec sauce blanche, pommes de terre et steak suisse (hamburger de haché avec fromage sur le dessus).
- Dimanche : poulet froid, pomme de terre froides et boîtes (de pêches au sirop pour ma fille et moi et d'ananas au jus pour mon mari). Avec les chaleurs qu'ils annoncent, cela fera du bien. Je pense... J'espère... langue lol ange

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Re-tartines ce soir ! Petit resto improvisé avec d'autres collègues, cette fois nous étions au Châlet Robinson, un autre endroit hors du temps : on oublie qu'on est à Bruxelles. Michel lui se fait inviter à gauche à droite, en tout cas il ne meurt pas de faim. Hector (le chien de maman que nous avons en pension) lui sert de sésame...

[pas en ligne]
Grivegnee

Pour moi ce sera une tempura (une friture japonaise). J'adore sourire

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Finalement on a mangé des frites en buvant un verre au Coloma. On fait ça une fois par an, normalement le dimanche de la ducasse d'Hyon, mais là mon beau-fils nius a fait la surprise de passer donc on a changé notre jour...

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh bien, je vois que tu en as bien profité, Patricia ! très content clien d�œil
Et ce soir, ce sera stoemp de poireaux avec steak ardennais (avec lard fumé).

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh bien, ce soir, ce sera épinards, pommes de terre (séparés ou en stoemp) et boulettes cuites dans la poêle.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Et ce soir... :
- Restes des poulets de dimanche (cuisse et ailes), frites et salade de concombre pour mon mari.
- Restes des poulets de dimanche (cuisse), frites et sauce avec tomates Roma pour ma fille.
- Steak, frites et salade de concombre pour moi.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Quant à ce soir... : tranches de jambon cuit, pommes de terre froides et salade de tomates.
Il ne fait plus aussi chaud dehors, mais, à l'intérieur, c'est pas encore beaucoup plus frais... hmm
Donc, un bon dîner frais, cela fera du bien ! clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Pour nous ça sera des croquettes de lieu noir avec du chou-fleur si Michel commence à préparer, sinon, une quiche lorraine, et le poisson ira au congélateur.
Je voulais faire les croquettes de poisson hier et j'étais donc revenue un peu plus tôt, mais mon cher et tendre a réussi à perdre une plaque d'immatriculation (!!), il a donc fallu l'aider à la chercher, malheureusement sans succès.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Comment peut-on perdre une plaque d'immatriculation ? huh langue lol
Et voici à quoi ressemblera notre week-end au point de vue repas :
- Ce soir : boîtes de thon et de saumon avec mayonnaise et frites. Et boîte de pêches en accompagnement pour ma fille.
- Demain : lard, pommes de terre froides ou rissolées et salade de chicons pour mon mari et pâtes (je ne sais pas encore lesquelles), filet de poulet farci aux champignons et boîte de tomates en cubes avec basilic pour ma fille et moi.
Pas trop de boulot, car on fait des pickels pour mon mari et on voudrait bien dégeler le surgélateur (c'est nécessaire ! hmm clien d�œil ). Donc, tout cela prendra un certain temps... clien d�œil
- Dimanche : osso buco de veau avec champignons, céleri et tomates pelées et tagliatelles.
Bon appétit à tous ! très content

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?