Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ma quiche était bonne, finalement je n'en ai fait qu'une car ma pâte decongelée avait encore une bonne tête. J'ai juste mis un autre papier cuisson que celui qui était dans. Le paquet, parçe que je trouvais ce dernier fort humide et j'avais peur qu'il ne colle de trop à la pâte.
Ce soir, chipolata, compote et pommes de terre.

[pas en ligne]
Boussoit

j'adore les pâtes aux scampis Badj, au crabe, je n'ai jamais goûté.
La bergerie, j'ai eu aussi de bons echos mais je n'y suis jamais allée.
Ce soir, couscous..j'ai préparé le bouillon hier

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir, brochettes de poulet à la cannelle et figues rôties.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Me voilà de retour ! clien d�œil Et on reprend donc les bonnes habitudes ! lol
Ce soir : tomates farcies et riz.
Sinon, pendant les vacances, on a testé un resto chinois à Wavre. Tous ceux près de chez nous étaient soit fermés définitivement, soit fermés pour les vacances... hmm On a donc dû se rendre un peu plus loin... Mais on n'a pas perdu au change du tout ! C'est un des meilleurs, si pas le meilleur, resto chinois qu'on a jamais mangé ! très content
Pour ceux que cela intéresse car ils habitent pas trop loin, c'est le "Pavillon des délices", Avenue des Princes 3 à Wavre (presque au carrefour avec la Chaussée de Louvain).

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ce soir, pour nous, ce sera :
- Poireaux avec sauce vinaigrée et liée, pommes de terre et chipolata pour mon mari.
- Cornettes (petites pâtes pour ceux qui ne connaitraient pas... clien d�œil ), sauce avec tomates Roma et filet de poulet fourré au jambon et fromage pour ma fille et moi.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Chez nous ce sera une pizza, avec une pâte à pizza toute faite signée H*r*a mais garnie "maison"

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Bref, vous vous partagez le travail : la pâte pour Herta et la garniture pour toi... langue lol
Ce soir :
- Reste du rôti Orloff de dimanche, frites et salade de tomates pour mon mari.
- Filet de dinde, frites et sauce béarnaise en petits cartons de la marque Knorr pour ma fille et moi. Première fois qu'on essaie cette sauce... On verra ce que ça donne... langue ange

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Côtes de porc sauce Blackwell, brocolis et gnocchis.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ce soir, simple : spaghetti bolognese.
Et petite précision : la sauce béarnaise d'hier soir était délicieuse ! très content

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir, tartines ! J'ai été au resto ce midi avec mes collègues, un buffet italien dégusté au soleil dans une cour intérieure, c'étaient les vacances le temps d'un repas.

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?