Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh bien, pour ce soir, ce sera un petit spaghetti bolognese.

Rondes de nice farcies et quelques pâtes brunes au parmesan

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Durilaur : "Rondes de Nice" ? Quoi c'est que c'est que ça ? huh langue lol
Voici pour notre week-end :
- Ce soir : croques monsieur avec jambon, bacon, fromage, ananas, pommes et chocolat. Au choix... clien d�œil
- Demain : princesses (avec lardons, oignons et sauce liée et vinaigrée pour mon mari et avec tomates pour ma fille et moi), pommes de terre et côte de porc/basse-côte.
- Dimanche : pilons et ailes de poulet froides, pommes de terre froides et salade avec morceaux de tomates ou tomates nature avec mayonnaise.
Bon appétit à tous !
Et courage pour la semaine prochaine ! hmm

Les rondes de Nice, ce sont des courgettes rondes (boules)

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Durilaur : Ah oui, ça je connais ! très content Mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça... clien d�œil ange
Ce soir : courgettes (tiens, justement mais pas rondes... langue ) farcies et riz.
Ca va être dur dur avec la chaleur et le four qui doit marcher environ 1 h, mais bon... on mettra la hotte au maximum et on essaiera de tenir le coup... langue lol Ce sera quand même très bon ! très content

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Chez nous on vide le frigo : pâtes au pesto avec une tomate farcie coupée en morceaux dedans. Michel a été me chercher un petit rosé chez Lidl....

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@Patricia : tu te plaindras encore de ton mari sourire sourire

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Lily : lol lol Il a peut-être quelque chose à se faire pardonner... langue lol
Ce soir, chez nous, ce sera pain de veau, pommes de terre froides et salade de tomates ou tomates natures avec mayonnaise.
Avec la chaleur, cela sera bien bon ! très content clien d�œil

Nous c'était du froid !
tomates à la burrata, spaghettis de concombre au tsaziki et melon avec des graines de sésame grillées.
Quelques tranches de charcuterie fumées.

Un moment donné j'en ai assez des plats froids !
Aussi j'ai cuisiné des courgettes " ortolana di fienza pour Durilaur ) petites,fermes, très savoureuses .
Qu'en faire :cuites au four coupées en deux,,parsemées d'ail et oignons hachés et j'ai terminé la cuisson avec du parmesan .
Dutilaur si tu as une autre idée je prends neutre

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?