Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ce soir, faisons facile et rapide : pizza hawaienne de chez Pizza Hut ! langue
Espérons qu'ils soient un peu plus à temps pour la livrer que les 2 dernières fois... hmm clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Chez nous ça sera de la dinde avec des pennes.

Wauters tu as raison, je crois qu'Hector, le chien de maman, est très malin et sait très bien avec qui il peut faire les 400 coups, et avec qui il doit se tenir à carreau !

Il a quand même réussi à nous manipuler parce qu'il ne mangeait ses croquettes que si on mettait un peu de notre viande dedans.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Aaahhh ! Très malin le petit Hector !! langue lol ange
Ben, il a raison : pourquoi se priverait-il des bonnes choses ? langue lol
Voici pour notre week-end :
- Ce soir : moules et frites.
- Demain : tagliatelles, petits pois, jambon et champignons et crème fraîche.
- Dimanche : dos de cabillaud, purée et citron pressé dessus.
Bon appétit à tous ! très content

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ce soir : stoemp de carottes (de petits pois avec un peu de carottes pour mon mari) et saucisse.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Nous on va essayer de faire revenir le soleil avec des plats un rien plus estivaux : ce sera soit un barbecue, soit des tomates farcies. Michel veut inviter des copains mais il ne sait pas combien, qui, ce qu'il veut manger.... Je le laisse se débrouiller avec les courses, je veux bien faire des tomates farcies en rentrant, s'il a envie d'autre chose il n'a qu'à s'en occuper (ou me prévenir plus tôt mais ça...).

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir mon Petit Frère nous invite. Tortellini au menu. J'apporte le rosé.

Brochettes de dinde (ananas)
purée de pdt à l'ail
et ratatouille niçoise

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Voilà effectivement tous des plats pour faire revenir le soleil ! Mais... sur Bruxelles, c'est pas encore gagné... langue lol Enfin, gardons espoir... clien d�œil Mais le soleil sans... trop de chaleur alors ! langue lol ange
@Patricia : Si tu es invitée, c'est encore mieux ! clien d�œil
Ce soir, chez nous, ce sera endives (les vraies, pas les endives françaises, c'est-à-dire les chicons... langue lol ), pommes de terre et pain de veau.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Et pour nous, ce soir, ce sera :
- Américain nature cru avec mayonnaise et petit oignon, frites et salade de concombre pour mon mari.
- Filet de poulet, frites et légumes pour wok surgelés de chez Picard pour ma fille et moi.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ma collègue m'a rapporté une brassée de roquette, je ferai donc une salade-repas ce soir : roquette, tomates, thon... Et ce que le frigo voudra bien nous offrir.

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?