Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

Ce samedi, repas de fête des mères avec les mamans: plateau de charcuteries espagnoles et jardinière de légumes en entrée. Paella, en plat consistant. Je l'ai achetée préparée. Elle était délicieuse et bien garnie.
Dimanche, repas de fête des mères chez belle-maman.
Elle avait fait un velouté d'asperges avec sa machine à soupe. Elle était excellente.
Jambon serrano et melon, en entrée
Roti de boeuf, salade, croquettes, petits pois - carottes.
Et des petites patisseries italiennes en dessert.

On n'a pas encore eu faim ce week-end.
Belle journée ensoleillée à tous

[pas en ligne]
Boussoit

je serais bien venue ! paëlla, soupe d'asperge..miam !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Chat Perché : Oui, Durilaur a fait le tour d'Europe ! Espagne un jour, Italie l'autre jour ! Avec un peu de belgo-français entre-temps ! langue lol
@Patricia : Tu as eu bien raison d'en reprendre chez toi ! Comme tu dis, c'est toujours ça qui ne sera pas jeté ! fâché
Ce soir : stoemp de carottes (petits pois avec un peu de carottes pour mon mari) et rôti de porc.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ce soir :
- Asperges avec sauce blanche persillée, pommes de terre et sauté de veau pour mon mari et ma fille.
- Portion de princesses avec lardons et oignons de samedi, pommes de terre et reste du rôti de hier soir pour moi.
Et non, ce n'est pas que je me sacrifie ! langue lol ange La saison des asperges est encore longue. Donc j'aurai encore le temps d'en manger ! clien d�œil Et ce serait trop dommage de jeter cette portion de bonnes princesses... hmm clien d�œil

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@durilaur : ta belle-maman est-elle satisfaite de son soup maker ?
J'ai reçu ce cadeau (de marque Nova) pour mon anniversaire et en suis très contente.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

La pizza ce n'est pas encore pour ce soir, nous mangerons du poulet aux champignons. J'ai faim...

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ah oui, Patricia, bon aussi ça le poulet aux champignons ! très content
Ce soir chez nous :
- Américain nature cru avec mayonnaise et petit oignon, frites et salade de chicons pour mon mari.
- Américain nature cuit, frites et petites tomates variées (cerises, oranges, noires, vertes et Amuse de chez Colruyt) avec mayonnaise pour ma fille.
- Steak, frites et petites tomates variées avec mayonnaise pour moi.

Lily-M5356 oui elle est enchantée;
Maman en a une aussi, ravie égalemtent

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ce soir, nous ne sommes que deux : ma fille va au concert de Bruel avec une amie et donc, elles vont manger quelque part près de Forest National avant ! clien d�œil
Et donc, pour une fois que mon mari me dit qu'il a envie de quelque chose... il n'a pas choisi le plat le plus facile pour le jour où je dois nettoyer... hmm fâché Enfin, il faut faire avec... clien d�œil
Donc :
- Chou rouge (en bocal vu la saison) réchauffé avec des pommes, pommes de terre et boulettes cuites pour mon mari.
- Salade variée de surimi (achetée toute faire pour une fois... langue ) pour moi.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ma collègue Bianca va aussi au concert de Bruel avec une amie, cette amie ne serait pas ta fille par hasard Wauters ? (oui je sais, ce serait une fameuse coïncidence avec les centaines de personnes qui vont se rendre à ce concert).

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?