Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Je vois donc que c'est toi qui t'y es collée... clien d�œil
Ce soir : restes des poulets de dimanche froids, frites et salade ou mayonnaise (au choix).

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ce soir, ce sera spaghetti bolognese chez nous.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Et pour moi le plat de lentilles au curry que je comptais manger hier soir. Mais on a eu une visite impromptue et j'ai dû me mettre aux fourneaux. Par contre ce soir, que le monde s'écroule, ce sera curry de lentilles dégusté dans le canapé devant la télé, en mode cocoon régressif asocial, ce que vous voulez sourire Je suis fa-ti-guée.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Alors, repose-toi bien, Patricia, et profites bien de ta soirée ! clien d�œil
Et voici pour notre week-end :
- Ce soir : filets de sébaste (poisson pour ceux qui ne connaîtraient pas), purée et jus de citron.
- Demain : chou-fleur sauce blanche, pommes de terre et steak de volaille (haché de volaille avec fromage à l'intérieur).
- Dimanche : magrets de canard, pommes de terre rissolées et cerises au sirop avec sauce légèrement liée.
- Lundi : princesses (avec sauce vinaigrée aux lardons et oignons), pommes de terre et côté de porc/basse-côté.
Bon appétit à tous ! Et bon week-end de Pâques ! très content

Pas d'agneau Wauters ?
Chez moi non plus . hmm

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Resto ce soir, Michel m'invite !

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Comme quoi, Patricia.... tu t'es plainte un peu vite de ton cher Michel qui est si attentionné pour toi !! sourire sourire sourire à l'occasion de ton Anniversaire........ que je te souhaite très joyeux !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Spaghetti bolo, avec une sauce longuement mijotée

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : C'est vrai que rien de tel qu'une bonne sauce longuement mijotée pour la digestion ! très content clien d�œil
J'espère que tu as bien pu profiter de ton resto invitée par Michel ? clien d�œil
@Fiore : Eh non, pas d'agneau ! Ce n'est pas notre viande préférée... hmm clien d�œil
Ce soir : premières asperges de la saison avec sauce blanche et persil haché, pommes de terre et sauté de veau.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Super bien profité du resto, qui était un de mes restos préférés : La Bergerie à Hyon, une cuisine moderne sans être ni chichiteuse ni du genre "trois petits pois et deux crevettes". Par contre nous n'avons pas encore profité de la bolo : un ami du genre pot-de-colle a débarqué juste quand j'allais la préparer, j'étais seule à la maison, il a bien fallu lui faire la conversation (enfin, lui laisser faire la conversation). Puis Michel est arrivé tel le Chevalier Blanc pour sauver sa belle, mais malgré tout ça aurait fait trop tard pour qu'on la mange hier. On s'est donc contentés de tartines, le spaghetti bolo sera pour ce soir (et pour le coup la sauce aura eu vraiment le temps de bien mijoter).

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?