Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Désolée, Lily, je n'ai pas et n'ai jamais eu cet appareil entre mes mains... hmm langue lol
Voici notre menu du week-end :
- Ce soir : salade de tomates crevettes avec tartines beurrées.
- Demain : rôti de porc, pommes de terre et compote de pommes.
- Dimanche : pavé de saumon avec sauce hollandaise avec quelques gouttes de jus de citron et purée ou riz pour ma fille et moi et sole avec purée pour mon mari.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Merci Patricia ; c'est exactement le modèle d'appareil que j'ai reçu ! Le site renseigné sur l'appareil était :: www.nova-group.be mais ne menait à rien......... tu es plus qu'une experte sourire sourire

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Appelez-moi Miss Google lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir, je fais des fettucini aux poireaux. Simplifions simplifions.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ce soir, ne simplifions pas... langue ange :
- Choux de Bruxelles, pommes de terre et filet de poulet pour mon mari.
- Torsi (ou spirelli c'est comme vous voulez), sauce aigre-douce Uncle Ben's et filet de poulet pour ma fille et moi.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir je me fais un dos de cabillaud enroulé dans une tranche de lard fumé, de la purée et des chicons.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Mmmmmm !!! Ca doit être super bon !! très content très content J'essaierais bien une fois... clien d�œil
Ce soir :
- Stoemp de poireaux et cordon bleu pour mon mari.
- Chou fleur, pommes de terre et cordon bleu pour ma fille et moi.
Ce sont les premiers. Ils sont encore petits et chers et comme mon mari n'en est pas fou et que j'ai encore des poireaux de la soupe aux pois faite samedi, mais pas assez pour tout le monde, cela arrange tout le monde.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Tiens Wauters, voici la recette dont je me suis inspirée hier. C'était effectivement bien bon, sauf que j'ai trop cuit le poisson.
Ce soir, je suis seule, je la joue simplissime : pizza alla pala de Delhaize, à la pancetta, et un verre de Côte du Rhône pour faire glisser. Et une petite salade pour la verdure.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ben tu sauras pour la prochaine fois que tu dois moins faire cuire le poisson... clien d�œil
Et nous, ce soir, on te copie dans la simplicité... langue Ce sera aussi une pizza, mais pas de Delhaize, mais bien de Pizza Hut. Cette fois-ci, ce sera Suprême.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir, linguini au chou-fleur, un plat tiré de mon congélateur que je vais adoucir avec du mascarpone parce que quand je l'avais fait j'avais vachement forcé sur le piment : c'était quasi immangeable !

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?