Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Hmmm !! Ca a l'air bien bon, Patricia ! très content
Ce soir : chicons (braisés pour mon mari et au beurre pour ma fille et moi), pommes de terre et steak.

[pas en ligne]
Boussoit

une invitation pizza pour moi

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Chat Perché : Invitation pizza ? C'est encore mieux : tu as juste à mettre tes pieds sous la table... clien d�œil
Ce soir :
- Américain nature cru avec mayonnaise et petit oignon, frites et salade de concombre pour mon mari.
- Tranche de veau pané, frites et boîte d'ananas au jus pour ma fille.
- Steak, frites et salade de concombre pour moi.

[en ligne]
HARMIGNIES

Moi je vais faire du poisson. Du colin plus exactement.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Mmmm ! Bon aussi, Patricia ! clien d�œil
Ce soir : pâtes (cornettes pour ma fille et moi (pour une fois changer... langue ange ) et tagliatelles pour mon mari) avec tranches de jambon cuit.

[en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir je voulais me faire des quenelles mais j'ai oublié de les sortir du congélateur. Tant pis, je les mettrai au four toutes surgelées et je doublerai le temps de cuisson, ça devrait aller comme ça.

Tu pourrais les dégeler légèrement au micro-ondes 8

[en ligne]
HARMIGNIES

Mouais... Si je suis pressée, impatiente ou affamée c'est ce que je ferai.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

J'ai reçu, en cadeau, un robot à soupe de marque Nova. J'aurais voulu trouver quelques explications supplémentaires au sujet du fonctionnement de cet appareil ? Impossible de trouver le site renseigné cependant sur l'appareil !!
Qui possède un tel appareil ??

[en ligne]
HARMIGNIES

Et ce lien-çi, qu'est-ce que ça dit ?

https://www.princesshome.eu/fr-fr/produits-princess/blenders-chauffants/nova-210300-blender-soupe-02.210300.01.001?returnurl=%2ffr-fr%2fproduits-princess%2fblenders-chauffants%2f

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?