Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Mais oui, Patricia, le grand écart est parfois agréable et intéressant ! langue lol
Et ? Michel a été tenté de l'essayer ? clien d�œil
Et les boulettes de poisson, cela a donné quoi ? Bon ou bof ? langue
Ce soir chez nous, ce sera petits pois, pommes de terre rissolées et filet de poulet.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Non Wauters, Michel n'a pas tenté le grand écart. Moi bien : tant que ce n'est que dans mon assiette, j'en suis capable. Les boulettes de poisson, ben c'est bon, sans plus : c'est de la cuisine d'IKEA quoi : pas mauvais mais de là à dire que c'est à se pourlécher les babines, bon... C'est correct. Et ça change des autres boulettes, on a l'impression, à tort ou à raison, que c'est un peu plus sain vu que c'est du poisson. En tout cas ça a plu à mes p'tits n'veux et c'est bien le principal.

Ce soir on reste dans le facile et dans le tout préparé, ce sera quiche lorraine achetée aux scouts de Houdeng. Nous allons au cinéma, Michel ne veut pas manger au resto, donc il me faut du rapide et du pas prise de tête : une quiche sera parfaite.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, Patricia, le grand écart dans l'assiette, j'en suis encore capable aussi ! ange langue lol
Sinon, si c'était correct, c'est déjà pas mal... clien d�œil
Quant à la quiche pour hier soir, tu as raison : c'est du vite fait bien fait ! clien d�œil
Ce soir :
- Américain nature cru avec mayonnaise et petit oignon, frites et salade de chicons avec salade de blé pour mon mari.
- Boulettes végétariennes (toutes faites (achetées chez Match, on va tester, on verra bien... clien d�œil ), frites et reste de la sauce de l'osso buco de dimanche pour ma fille.
- Tranche d'osso buco de dimanche (avec sauce bien sûr ! langue ) et frites pour moi.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir une chose est sûre, ça sera du poisson au menu, le tout est de voir si Michel optera pour le colin ou pour les fish sticks. Il faudra en tout cas un truc vite fait bien fait parce que mon amie S est à l'hôpital pour un problème cardiaque et j'aimerais passer la voir en rentrant du travail.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Tu as bien raison, Patricia ! Beaucoup de courage à elle (même si je ne la connais pas) ! ange
Ce soir, chez nous, c'est aussi vite fait bien fait, mais pas pour cause de visite hospitalière... clien d�œil Mais bien pour cause de nettoyage... langue lol Ce sera donc un spaghetti bolognese.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Et voici pour ce week-end :
- Ce soir : boîtes de thon et de saumon avec mayonnaise et frites. Et boîte de pêches au sirop léger pour ma fille.
- Demain : nouilles sautées toutes prêtes, surgelées de Delhaize.
- Dimanche : choucroute avec saucisses de Vienne, basse-côte/côte de porc et purée.
Bon appétit à tous ! très content

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir je rentre tard, et je finis la soirée par des courses au Carrefour, donc ça sera probablement sushis ou pizza, surgelée ou pas. On verra.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Un osso buco mijote et embaume la maison .... j’ai l’eau à la bouche.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Je te comprends parfaitement, Patricia ! très content
Ce soir : salsifis (en bocal, le seul légume que je ne fais pas frais avec les petits pois... clien d�œil ) avec sauce blanche, pommes de terre et pain de veau.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Pour nous ça sera des escalopes de veau panées avec des champignons, peut-être à la crème et à la ciboulette.

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?