Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir je mange des restes : soit ceux de l'atelier cuisine qu'est en train de suivre Michel s'il y en a, soit ceux de mon frigo : saumon, pommes de terre, haricots verts et sauce hollandaise.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Alors, quels restes ont eu ta faveur ? langue
Sinon, pour les crêpes, on peut en manger n'importe quand et pas seulement à la Chadeleur... huh clien d�œil De toute manière, je suppose que tes crêpes n'ont pas été faites à la Chandeleur et mangées seulement 4-5 jours plus tard ?... huh hmm langue
Ce soir, pour nous :
- Choux de Bruxelles, pommes de terre et pain de veau pour mon mari.
- Céleri rave (2ème moitié) avec sauce blanche, pommes de terre et pain de veau pour ma fille et moi.
Et ensuite, on... remange ! langue Mais... seulement avec les yeux devant la nouvelle saison de "Top Chef" !!! très content très content ange

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Wauters, je te rassure, mes crêpes étaient de première fraîcheur sourire et hier j'ai mangé les restes de saumon, avec un reste de haricots verts et une pomme de terre au four qui restait aussi.

Ce soir ce sera au choix : restes de rôti de porc avec restes de chicons et restes de pommes de terre sourire ou croque-monsieur ou quesadillas au poulet. Monsieur choisira. Le connaissant il sera raisonnable et voudra d'abord vider le frigo, donc on mangera probablement du porc.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je connais bien mon loustic : on a fini le rôti de porc.
Ce soir, ce seront donc des quesadillas au poulet.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Pour les crêpes, je m'en doutais bien ! ange
Et tu as raison : les restes, ça peut être bien bon aussi ! clien d�œil
Ce soir : poireaux (au beurre pour ma fille et avec sauce liée et vinaigrée pour mon mari et moi, pommes de terre et rôti de porc.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Mes quesadillas se sont transformées en aiguillettes de poulet épicées et gratinées : le paquet de tortillas que je comptais ouvrir était moisi ! Ne me demandez pas comment c'est possible, il était fermé et conservé correctement, sans doute un défaut à l'emballage. J'ai écrit à la marque pour qu'ils me remboursent et me garantissent que ce n'est qu'un problème ponctuel et que leurs produits sont sains.

Ce soir, tartines : nous allons à Exploration du Monde, d'habitude nous allons au Bailly manger un burger avant, mais j'ai déjà eu du mal à convaincre Michel de laisser Iris (charmante bergère malinoise) toute seule le temps de la conférence, si en plus j'y ajoutais une heure pour le repas, je ne suis pas sûre de l'avoir eu au théâtre avec moi roll

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Où es-tu Wauters ? pleure

Wauters ? elle manifeste clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oh non, les filles, manifester, très peu pour moi ! trés fâché D'un côté, cela ne sert à rien, tout comme les grèves, si ce n'est... qu'à emm... les gens ! trés fâché
Et d'un autre côté, pas nécessairement d'accord avec toutes leurs revendications ! trés fâché
Mais ma fille ayant pris congé, pour cause de grève justement, je me suis octroyée aussi un petit jour de congé ! très content clien d�œil ange
@Patricia : Tu as raison d'avoir contacté la marque de tes tortillas. Nous avons fait la même chose avec la marque Barilla car dans 2 boîtes de tagliatelles (de loin pas dépassées car allant jusque septembre prochain... fâché ), nous avons trouvé des vers de farine vivants ! trés fâché Donc, nous les avons contactés et nous avons quand même reçu un bon pour un paquet de pâtes gratuites. C'est pas mal... clien d�œil très content
Ce soir : spaghetti bolognese.
Et hier, nous avons varié :
- Américain nature cru avec mayonnaise et petit oignon, frites et salade de chicons et de salade blé pour mon mari.
- Cordon bleu, frites et pot de sauce Surtout de D&L pour ma fille et moi.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir, un plat pas très romantique mais tant pis : chili con carne. Avec les épices Santa Maria que j'avais reçu il y a quelques mois. J'ai demandé à Michel de le préparer, comme ça je n'aurai qu'à mettre les pieds sous la table. cool

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?