Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
BEAUMONT

Fiore, pour la période d'examens vitamines fruits, légumes et des repas qui ne sont pas lourds hmm

Par ce b eau temps, petite promenade digestive avant l'étude.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Sivry : Repas pas trop lourds, d'accord ! Mais pas trop légers non plus, pour qu'ils aient quand même des forces pour étudier, résister et emmagasiner les matières... clien d�œil
Quant à nous, pas trop céréales et lentilles... hmm Donc, pour les combinaisons de goûts... désolée, vous devrez aller voir ailleur... langue lol ange
@Patricia : Effectivement, je pense qu'un tri s'impose... langue lol
Ce soir : stoemp de carottes (petits pois avec un peu de carottes pour mon mari) et pain de veau.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Pour nous ce sera un "quinotto" (quinoa cuit comme un risotto) aux asperges vertes, un plat végétarien pour une fois. Du moins si la SNCB ne me joue pas de blague parce que pour l'instant c'est un festival ! Or ce quinotto requiert un certain temps de préparation.

J'adore les céréales .J'aime le quinoa de Patricia aussi . Je fais le mélange du rouge et du blanc moi même .
Mais oui Sivry les étudiant doivent manger léger et je dirai même manger 4 fois par jour . Les sucreries étant " autorisées" au goûter .
Malgré la bonne alimentation mon étudiante manque de fer ! Zut, bon il faut compenser par un dose pharmaceutique mais par la suite je pense à la spiruline .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : C'est vrai qu'il y a différentes manières de compenser le manque de fer. A toi de voir laquelle est la plus efficace et lui convient le mieux...
@Patricia : Et le quinotto ? La SNCB t'a laissé le temps de le faire ? Et il vous a goûté ? clien d�œil
Ce soir :
- Américain nature cru avec mayonnaise et petit oignon, frites et salade de chicon et de salade de blé pour mon mari.
- Américain nature cuit, frites et restes de tranches d'ananas et des cerises de dimanche pour ma fille.
- Steak, frites et salade de chicons et de salade de blé pour moi.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Le quinotto était délicieux Wauters ! On a mangé un peu tard mais Michel avait déjà découpé les légumes, ça aide.

Ce soir je n'ai rien sorti du congélateur, mais je crois que ça va être lasagnes achetées aux scouts de Soignies. Un peu de facilité ne nuit pas, surtout quand on fait une bonne action.

Cette formule de lasagnes vendues par les scouts fait son chemin hmm Je la connais et à chaque fois je les trouve délicieuses.Comme le dit, Patricia on mange de bon appétit en pensant aux camps scouts à venir . ( Je pense que c'est le but ) !
.,

[pas en ligne]
Boussoit

je pense que ce sera peut-être de l'américain comme Wauters..
tu me fais penser au film scout toujours Patricia lol

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Chat Perché : lol lol
Et voici notre menu du week-end :
- Ce soir : boîtes de thon et de saumon avec mayonnaise et frites. Et boîte de pêches au sirop léger en accompagnement pour ma fill.
- Demain : choux de Bruxelles, pommes de terre et filet de dinde pour mon mari. Champignons de Paris avec sauce crème fraîche, riz et filet de dinde pour ma fille et moi.
- Dimanche : blanquette de veau avec boulettes et sauce brune (avec le jus de cuisson) avec champignons et jus de citron et soit pommes de terre, soit riz.
Bon appétit à tous ! très content

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Moi je ne sais pas ce qu'on va manger ce soir, mais une chose est sûre, je ne vais pas me casser la tête. Lasagne, resto ou pizza commandée, m'en fiche, mais du facile. C'est la fin de la semaine, je suis un peu fatiguée, Michel est préoccupé par ses problèmes de santé et n'est pas très rigolo, on interrompt trois fois ma pause déjeuner, .... Ras-le-bol !

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?