Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir, feuilleté aux asperges et salade. Une recette que vous pouvez trouver sur le site www.tomate-cerise..be si ça vous inspire.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Merci pour l'info, Patricia. Mais je ne suis pas trop pour les pâtes feuilletées... hmm clien d�œil
Ce soir : stoemp de carottes (de petits pois avec un peu de carottes pour mon mari) et cordon bleu.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ce soir : céleri branche avec sauce de cuisson au citron et légèrement liée, pommes de terre et boulettes cuites à la poêle.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Et ce soir... :
- Américain nature cru avec mayonnaise et petit oignon, frites et salade de chicons pour mon mari.
- Américain nature cuit, frites, reste de la sauce hollandaise de dimanche et autres sauces variées pour ma fille.
- Reste du pavé de saumon de dimanche (mais cette fois-ci froid), frites et mayonnaise pour moi.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Tarte flambée !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh bien, Patricia, tu te lances dans le flambage ? huh Tant que ce n'est pas ta cuisine ou ta maison que tu flambes, ça va encore... langue lol
Ce soir : pizza de chez Pi... Hu... Laquelle ? On doit encore voir... Mon mari doit encore se décider... clien d�œil Vu que pour ma fille et moi, c'est complètement égal, on le laisse choisir ! clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir, c'est obligé : saucisson sec et beaujolais nouveau à l'apéro, saucisson beaujolais et pommes de terre nature ensuite. Avec un verre de beaujolais nouveau aussi, bien sûr. J'avais menacé Michel des pires sévices s'il ne me rapportait pas une bouteille de beaujolais nouveau (lui ne mange pas à la maison), et heureusement mes menaces ont porté très content

Il y a des maris qui devraient porter plainte pour harcèlement et menaceS clien d�œil lol

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Tout ce qu'il ne faut pas faire pour avoir ce qu'on veut... langue lol
@Fiore : Ne donne pas des idées à Michel... langue lol
Et voici pour notre week-end :
- Ce soir : filets d'harengs et frites pour mon mari et petit plat surgelé de chez Pic... pour ma fille et moi : pommes de terre, comté et oignons. Bref, un genre de tartiflette... clien d�œil
- Demain : stoemp de poireaux avec rôti de porc.
- Dimanche : rôti de biche, pommes de terre rissolées (ou riz pour ma fille) et compote d'airelles. Eh oui, on commence les plats d'hiver et de fêtes... très content clien d�œil
Bon appétit à tous ! très content

[pas en ligne]
Boussoit

Et oui Wauters, les fêtes arrivent à grand pas..
Ce soir, croquettes de crevettes avec salade (sans beaujolais Pat !)

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?