Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir on va au théâtre. J'avais proposé à Michel qu'il prépare un petit cake au jambon qu'on pourrait manger en vitesse à la maison, mais il préfère qu'on mange en vitesse... au resto sourire Je ne vais pas le contrarier.
Nous irons au Bailly, quasiment en face du théâtre à Mons, dont nous avons déjà testé le service rapide et les délicieux burgers.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est vrai que c'est encore plus facile et plus rapide pour tous les deux ! très content
Et ta dégustation de plats géorgiens ? Cela a donné quoi ? clien d�œil
Sinon, voici pour notre week-end :
- Ce soir : frites et œufs (omelette pour moi et omelette ou œufs mollets ou œufs sur le plat pour mon mari) et salade de riz, thon en boîte et ananas pour ma fille.
- Demain : princesses (avec lardons, oignons et sauce liée et vinaigrée pour mon mari et aux échalotes pour ma fille et moi), pommes de terre et côte de porc/basse-côte.
- Dimanche : tournedos de veau, pommes de terre rissolées (ou riz), poires cuites, sauce au roquefort avec échalotes et crème fraîche.
MIAM !!! très content Même si on doit aller voter, cela ne m'empêchera pas de préparer ce plat qui n'est pas si long ni compliqué à faire ! clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Bah en fait heureusement que je ne comptais pas sur la dégustation de plats géorgiens pour souper parce que c'était vraiment une "dégustation" pour goûter : des petites bouchées et avec deux dames derrière la table, pas question de se goinfrer. Et euh, mon collègue me dit que la cuisine géorgienne est réputée, moi ce que j'ai eu à goûter je trouvais que ça faisait plutôt "grosse bouffe qui cale" qu'autre chose. Nous avons eu une espèce de pain plat, très quelconque à mon sens, des petites roulades d'aubergine aux noix, ça c'était bon, une sorte de pain farci au fromage que je n'ai pas goûté parce que je n'aime pas les fromages forts et que je me méfiais, et une "soupe" de haricots rouges qui tenait plus du chili con carne que de la soupe. Pas mauvais, mais pas très fin.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Pizza ce soir. Je ne savais trop que faire et je n'ai pas grande envie de me mettre aux fourneaux. Michel a eu la bonne idée de ramener de la pizza de l'anniversaire où il se trouvait hier soir.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh oui, Patricia, voilà donc une bonne idée de la part de Michel ! clien d�œil
Quant aux plats géorgiens, cela tient peut-être à leur sorte de cuisine. Elle est peut-être de celles qui tiennent bien au corps... langue lol Ce que tu me décris ne paraît pas mauvais. Mais comme tu dis : peut-être pas très fin.
Ce soir :
- Stoemp d'épinards avec petit morceau de filet de dinde pour mon mari.
- Torsi (sorte de pâte torsadée pour ceux qui ne saurait pas... langue ange ), sauce aigre-douce Unc... Be... et filet de dinde pour ma fille et moi.
Bon appétit à tous ! très content

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Maman m'a donné deux courgettes, donc ce soir je fais du vite fait bien fait : pasta, courgette, lardons.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Même vite fait, bien fait, cela a l'air très bon ! clien d�œil très content
Ce soir : chicons (braisés pour mon mari et à la sauce blanche pour ma fille et moi), pommes de terre et steak.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

C'était bon ! Ce soir ce sera encore du vite fait bien fait vu que je vais chez le podologue et que je reviendrai sans doute vers 20h. J'hésite entre soupe et cake au jambon (il m'en reste), ou du poisson pané avec des légumes en conserve. L'Homme tranchera.

Bonjour tout le monde,
Purée de pommes de terre et de panais et steacks hachés

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Aaahh ! Voilà le retour de Durilaur ! très content clien d�œil
@Patricia : Manger à passer 20 h ? Très peu pour moi ! hmm circonspect Même si je comprends que parfois, on ne sait pas faire autrement... clien d�œil
Ce soir : moussaka C... a C... pour tout le monde ! Aussi du vite fait bien fait... langue lol ange

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?