Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Y a effectivement pas de raison de s'en priver ! langue lol On n'a que le bien qu'on se fait ! ange
Ce soir :
- Moussaka achetée toute faire de Co... a Ca... pour mon mari et moi.
- Lasagne aux petits légumes de WW pour ma fille. Comme elle avait mangé une moussaka il y a quelques semaines, elle a choisi la lasagne. Ca change une fois... clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir, pizza al taglio sur la place de Mons : je vais voir un concert avec une collègue, si la SNCB ne noue joue pas de tour on a une petite heure pour manger, on va jouer la carte de l'efficacité.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ah oui, sur 1 h, ce sera effectivement : vite fait, bien fait ! langue J'espère au moins que le concert en valait la peine ?
Et notre menu du week-end est :
- Ce soir : moules et frites.
- Demain : pâtes, courgettes, tomates cerises et crème pour ma fille et moi. On en profite que mon mari a son exposition annuelle d'artistes pour faire un plat qu'il n'aime pas. Et le soir, pour qu'il ait quand même quelque chose de chaud (puisqu'il prend des tartines avec et ne revient pas le midi), je lui fait des croques Philadelphia (tranches de pain avec du Philadelphia et du jambon cuit coupé en petits dés, grillées au four) et croque Malibu (tranche de pain avec fromage, tranche d'orange, tranche de bacon fumé et tranche d'ananas). Et nous (ma fille et moi), on se fait des petites quiches (qu'on divisera en 2 pour avoir différents goûts), comme mon mari n'aime pas trop. Et comme le four fonctionne quand même... clien d�œil
- Dimanche : rôti Orloff, pommes de terre rissolées (ou riz pour ma fille) et fruits cuits dans la poêle avec du beurre (orange, pamplemousse et ananas).
Bon appétit à tous ! très content

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir, saucisses et lentilles vertes. Ce n'était pas une réussite...

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : les saucisses ou les lentilles ? langue Ou la combinaison des deux ? lol ange
Ce soir : courgettes farcies et riz. Vu le beau temps, cela fait encore un peu "été"... langue

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Les lentilles étaient un peu pâteuses, sèches... Je ne sais pas, ça ne m'a pas plu.

Ce soir, boudins blancs aux poireaux.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ce sera sûrement meilleur, Patricia ! clien d�œil
Ce soir : stoemp de carottes (de petits pois avec un peu de carottes pour mon mari) et pain de veau.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ce soir :
- Américain nature cru avec mayonnaise et oignon, frites et restes de fruits de dimanche pour mon mari.
- Reste de rôti Orloff de dimanche (froid), frites et pleurotes rôties pour ma fille.
- Steak, frites et salade de concombre pour moi.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ce soir : spaghetti bolognese.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Pour nous ce soir ce sera une dégustation de plats géorgiens, en guise "d'apéritif" à la conférence Exploration du Monde à laquelle nous assisterons.

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?