Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Et ce soir je ne sais pas encore ce que nous allons manger, mais je crois que je vais passer au "grand" Delhaize faire les courses et que donc ça sera du vite fait bien fait. On va juste éviter la pizza surgelée parce que perso, j'adore la pizza mais je commence à saturer : on en a encore mangé hier (de la vraie, commandée au Belvédère, la meilleure pizzeria de Mons à mon sens) après le cocktail.

Ok vous êtes les bienvenus; A vélo,en skate ou en patins à roulettes , c'est la journée sans voiture à Bruxelles .
Il suffit de mettre dans le sac à dos un petit dessert .
.
Patricia ,j'aurai bien voulu goûter ce vin belge . C'était une très bonne idée des organisateurs .

[pas en ligne]
Koksijde

Aujourd'hui, ce midi, rôti de porc (fromage et jambon) frites et salade

Demain lasagne accompagnée du reste de salade et soupe de potiron et carottes

Dimanche, crepinetes, purée pomme de terre et carottes

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Haaaa s'annonce le retour de la saison de la soupe au potiron ! J'adore !

Et moi aussi,i je kiffe le potimarron langue . Je l'ai déjà acheté ,il garnit la corbeille pour le moment .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Si le vin effervescent belge t'a bien plu, c'était une bonne idée de la part des organisateurs ! clien d�œil
@Fiore : Attention, potimarron et potiron, pas la même chose ! clien d�œil ange La soupe, c'est en général de la soupe de potiron. Même si je suppose qu'on peut aussi en faire avec du potimarron, même si le goût sera légèrement différent.
Nous, pour la soupe de potiron (à laquelle on ajoute un poivron rouge (pour plus de goût), des pommes de terre et du persil), on attendra le mois d'octobre. Ils seront alors encore meilleurs ! clien d�œil très content
@Alicia : Voilà des menus qui semblent aussi très bons ! très content ange
Pour nous, ce soir : salade de tomates crevettes avec mayonnaise et tartines. J'avais encore des crevettes (et je préfère ne pas les laisser devenir mauvaises... hmm clien d�œil ). Et comme le temps est à nouveau plus chaud, cela ne dénotera pas... langue

Oui,oui wauters je sais . Je ne garnis pas ma table d'un potiron clien d�œil mais bien de potimarronS .
Je préfère le potimarron au goût plus prononcé et plus coloré (+ de carotène ) . La manière de l'utiliser est pareille ,tout est histoire de goût et d'habitudes .
Bon appétit langue

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir je me fais des croques : poulet fumé / cheddar / avocat / tomate / épinards frais. On verra bien ce que ça donne. La galère pour trouver du cheddar en tranches, j'ai fini par en trouver au Delhaize de Boondael. Où j'ai aussi pris un gros poulet bio, avec 10 EUR de réduction, Ambassadrice oblige sourire

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Mouais, mes croques estampillés "sains" n'arrivent pas à la cheville des classiques jambon-fromage, gustativement parlant.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricai : C'est dommage car les ingrédients avaient l'air bons... hmm clien d�œil Sinon, pour le cheddar en tranches, tu peux toujours en trouver de la marque ZIZ. On en trouve partout.
@Fiore : Tu as raison, tout est une question de goût... clien d�œil Mais je pense que tu peux trouver des potirons très colorés et même plutôt rouges. C'est vrai que cela donne plus de couleurs au potage. très content
Ce soir : endives, pommes de terre et pain de veau maison.

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?