Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ben heureusement que je suis rentrée tôt ! Ça prend du temps toutes ces préparations ! Je comptais repasser des pantalons, ça sera pour demain, voire pour ce week-end.

J'espère au moins que ça sera bon. Allez hop, j'ai droit à un petit pastis tant que mon plat gratine dans le four.

Et Michel.... dort.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : J'ai le même à la maison... : il fait trop chaud pour manger quoi que ce soit ! hmm langue lol ange Et pourtant il faut bien manger quelque chose... Et je ne sais pas faire du plat froid ou des salades tous les jours... hmm langue
Et voici pour notre week-end :
- Ce soir : croques monsieur variés (jambon, fromage, ananas, pomme, confiture,...).
- Demain : chou-fleur sauce blanche, pommes de terre et cordon bleu (je pense ou autre chose comme viande, je verrai encore, car j'ai pas mal de choix au congélateur, congés du boucher obligent... langue lol ).
- Dimanche : petites saucisses variées pour barbecue (mais qu'on cuira à la poêle... langue ) avec pommes de terre rissolées (ou riz) et salade de tomates ou poivrons étuvés. Varié donc ! très content lol
Et maintenant, je vous quitte pour 2 semaines car ma fille est en vacances ! très content très content
Mangez bien entre-temps ! langue lol ange

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Chez nous c’est barbecue. Avec le beau-fils qui officie à la braise tout en ronchonnant parce que ce que j’ai pris comme viande ne lui convient pas... roll

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Et Chaussette la charte des voisins qui vient voir si une brochette ne tomberait pas du barbec’

En voilà une qui apprécie la viande lol

[pas en ligne]
Fosses La Ville

Meme si les chaleurs excessives ont disparu, je n'ai pas envie de faire cuire quoi que ce soit.

Ce sera donc une salade :
base disposée sur 4 assiettes = roquette et salade de blé. Là-dessus, petits pois (boite de conserve Bonduelle) répartis sur chaque assiette. La-dessus une tranche de jambon cuit au four enroulé autour de 3 ou 4 petites asperges vertes en bocal (acheté au supermarché). De part et d'autre de la tranche de jambon aux asperges vertes, des morceaux de maquereaux au naturel (2 boîtes de la marque Impérial). En enfin 2 tomates pelées , épépinées et coupées en morceaux disposés sur les morceaux de maquereaux. Vinaigrette ou dressing disponibles. Accompagnements : morceaux de baguette aux céréales et vin blanc/eau pétillante.

Et comme dessert, une tarte aux abricots et à la vergeoise.

[pas en ligne]
Boussoit

steak (viande irlandaise) et haricots

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Chez nous ce sera un rôti de porc aux herbes, avec purée et courgettes. Le rôti est tellement dodu que j'ai invité quelques amis pour le partager.

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?