Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Bon je ne trouve pas la recette, mais c'est une salade à base de bouquets de chou-fleur et de brocoli, passés dans un peu d'huile épicée et cuits une vingtaine de minutes au four, sur un lit de salade romaine, avec aussi des tomates-cerises, des copeaux de fromage, des oeufs durs, et un dressing aromatisé à la coriandre fraîche. J'ai adoré et les garçons ne se sont pas fait prier non plus pour finir leur assiette.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Alors, Patricia, c'est que c'était vraiment délicieux ! clien d�œil
Et pour notre week-end, voici notre menu :
- Ce soir : moules et frites.
- Demain : pommes de terre rissolées, boîte de petits pois et carottes avec mayonnaise (seulement petits pois pour mon mari) et roulade ardennaise.
- Dimanche : pavé de saumon, sauce hollandaise avec un peu de jus de citron et purée ou riz pour ma fille et moi et sole et purée pour mon mari.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Quant à nous nous mangerons des tomates crevettes avec des frites chez ma voisine Claudette, qui non seulement nous régale des légumes de son jardin en temps normal mais qui en plus ce soir nous fera carrément à manger. Vive Claudette !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Hier j'ai fait une fricassée de poulet crémeuse aux petits pois, vu la chaleur on a mangé très peu donc il en reste, je fais des pâtes ce soir avec le restant : rien ne se perd !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Tu as raison, vive Claudette !! très content
Et tu as encore raison : rien ne doit se perdre, les restes peuvent toujours être réutilisés et/ou recyclés ! très content clien d�œil ange
Ce soir pour nous : princesses (avec petits lardons, oignons et sauce vinaigrée et liée pour mon mari et aux tomates fraîches pour ma fille et moi), pommes de terre et basse-côte/côte de porc.

[pas en ligne]
Boussoit

j'ai préféré un petit resto avec clim clien d�œil hier.
Aujourd'hui, il y aura un peu de tout/:tomates, crevettes, tête pressée, pastèque, pdt..

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ah, ça, c'est vrai que c'est varié, Chat Perché ! clien d�œil
Ce soir : courgettes farcies et riz.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ce soir :
- Américain nature cru avec mayonnaise et petit oignon, frites et salade de tomates pour mon mari.
- Américain nature cuit, frites et sauces variées pour ma fille.
- Américain nature cru, frites et salade de tomates pour moi.

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?