Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Pour Bibi
Et son mari
Paninis
Chez des Amis

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Je suppose que malgré ta belle poésie, cela ne s'est pas terminé par ce repas-là ?... langue lol ange
Ce soir :
- Sauce de tomates Roma fraiches avec ail et oignons, cornettes (sorte de pâtes) et filet de dinde pour ma fille et moi.
- Bocal de haricots nature (peut-être avec sauce vinaigrée, on verra...) et filet de dinde pour mon mari.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Effectivement Wauters.... Ce soir là j'ai finalement fait des pâtes à l'encre de seiche (noires donc) avec des scampis.

Et pour ce soir ce sera une escalope de porc grillée, avec un beurre à l'estragon, des röstis de pommes de terres et un peu de salade, venue en droite ligne du jardin de ma voisine.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Cela a l'air bien bon aussi, Patricia ! très content
Ce soir, pour nous : chou-fleur avec sauce blanche, pommes de terre et rôti de porc.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir je ne sais pas : en raison de la grève des trains qui m'obligeait pensé-je à rentrer plus tard, j'ai prévenu Michel que je ne préparais rien : soit il s'y colle, soit on commandera pizza, sushi ou que sais-je.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Et Patricia ? S'y est-il collé ? Ou vous êtes-vous tournés vers les pizzas ou sushis ? clien d�œil
Ce soir chez nous :
- Reste du rôti Orloff froid, frites et salade verte pour mon mari.
- Tranche de veau pané, frites et reste de la ratatouille pour ma fille et moi.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ni l'un ni l'autre Wauters : il s'est fait inviter à midi.... Du coup "il ne fallait pas lui faire à manger" au soir, donc il n'avait rien prévu pour moi... Il m'a juste coupé deux tranches de pain. Généreux non ? roll Je me suis fait des oeufs au plat.

Ce soir, salade de chou-fleur grillé. Une belle recette, j'espère que ça sera aussi bon que beau.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ah oui, très généreux, Patricia ! hmm langue lol Et les œufs, c'est lui qui te les a cuits au moins ? lol ange
Et ta salade de chou-fleur grillé, aussi bon que beau ? clien d�œil
Ce soir :
- Moussaka pour mon mari.
- Cappelletti (petites pâtes en forme de bourses) fourrées au jambon fumé et sauce tomatée pour ma fille et moi.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Tu rigoles Wauters ? C'est moi qui ai cuit mes oeufs ! Quant au chou-fleur, il est toujours dans mon frigo, Michel n'avait pas faim. Je me suis refait des oeufs ! Oui mais des oeufs de poule faisane figurez-vous ! Michel a reçu ça d'un copain. je n'avais jamais mangé ça. C'est plus petit que des oeufs de poule, la coquille est gris-bleu, et honnêtement je ne goûte pas de différence entre les deux. Mais j'ai apprécié de pouvoir tester cette curiosité.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

J'ai fait ma salade à base de chou-fleur, c'était super bon ! Si je trouve la recette sur le net je vous la mets.

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?